Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de deux grands traîtres musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de deux grands traîtres musulmans

    Ci-dessous, les photos de deux dirigeants musulmans considérés actuellement parmi les plus grands traîtres du monde.

    - Le 1er est le président afghan Hamid Karzai. Non content de voir son pays se faire démolir et ses concitoyens massacrés en toute impunité par les terroristes américains et leurs alliés, le grand traître Hamid Karzai offre une médaille à son maître américain!

    - Le 2ème est le premier ministre irakien Nouri al-Maliki. Son pays a été littéralement détruit et au moins un million d'irakiens ont été massacrés par les terroristes américains et leurs alliés, mais le grand traître irakien trouve la force de sourrire et de remercier le plus grand terroriste du début du 21ème siècle!




  • #2
    y a pas que ces deux là qui sont des traîtres dans le monde arabe. L'egyptien moubarek par exemple.
    il y a aussi notre voisin.
    Dernière modification par sefaxe, 18 septembre 2009, 23h23.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      jusqu'a present je ne connais pas de president Arabe et musulman correcte , tous ont des interets a protegé
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sefaxe92
        y a pas que ces deux là qui sont des traîtres dans le monde arabe.
        Biensûr qu'il y a de nombreux autres traîtres. Dans ce topic, je parlais des "grands traîtres", ces traîtres des abysses qui ferment les yeux sur le massacre de leurs propres concitoyens et ne pensent qu'à leurs propres intérêts politiques/financiers.

        Commentaire


        • #5
          Le 1er est le président afghan Hamid Karzai. Non content de voir son pays se faire démolir et ses concitoyens massacrés en toute impunité par les terroristes américains et leurs alliés
          ils ont meme organisés des elections presidentielles.
          surrealiste...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Quand je pense que dans les coffres de la reserve federale US, ya l'equivalent de l'or de 316 pays, dont 80% sont des pays arabes et musulmans......ça fou les boules

            Commentaire


            • #7
              Salam

              Envoyé par Nassim
              Biensûr qu'il y a de nombreux autres traîtres. Dans ce topic, je parlais des "grands traîtres", ces traîtres des abysses qui ferment les yeux sur le massacre de leurs propres concitoyens et ne pensent qu'à leurs propres intérêts politiques/financiers.
              On a oublié le plus grand alors :

              Truth seeker

              Commentaire


              • #8
                Sans oublier les roitelets du golfe...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTESans oublier les roitelets du golfe...
                  ][/QUOTE]
                  tiens t'en a un qui se balade sur les champs avec une Ferrari qu'il a peint en couleur or !
                  Pour dire que ils n'ont rien a cirer !
                  Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je classerai N° 1 des traitres musulmans ... même avant karazai et maliki celui là :

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nassim
                      Ci-dessous, les photos de deux dirigeants musulmans considérés actuellement parmi les plus grands traîtres du monde.

                      http://i239.photobucket.com/albums/f...9/traitor1.jpg

                      http://i239.photobucket.com/albums/f...9/traitor2.jpg
                      Envoyé par Titeuf15
                      Moi je classerai N° 1 des traitres musulmans ... même avant karazai et maliki celui là :

                      http://www.theonion.com/content/file...sh-Texting.jpg
                      je ne saurai les classer par ordre de merite, mais il est clair que les trois meritent amplement leur place sur le podium

                      Commentaire


                      • #12
                        Biensûr qu'il y a de nombreux autres traîtres. Dans ce topic, je parlais des "grands traîtres",
                        si on devait donner la palme d'or au plus grand, sans equivoque je dirais le roi du KSA, ainsi que son feu père....qui ont offert sur un plateau, la presque ile arabe, la Palestine ainsi que financer la compagne (caché) de croisade....pour sauvegarder leurs puits!


                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils sont tous des traitres en vendant leur peuples, les interets du pays au plus payant.

                          Il ya ceux qui le font discretement et d'autres qui ne portent plus la Burqa de la pudeur/dignité d'un souverain...ils se prostituent financierement, economiquement au depend de leurs peuples..et...

                          les militaires qui etaient censés proteger les valeurs, souveraineté du pays protege les traitres..

                          Omar Ibnou khatab (raawa) a parlé (en resumé) de ces gens et de ces temps ou tout est inversé et le monde complice regarde silencieusement..

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut parfois rendre homage a certains militaires comme ceux d'egypte qui ont refuse d'obeir aux ordre et ont laisser passer les palestiniens le jour de l'attaque de gaza"beaucoup d'acte de courage sont passe sous silence

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils se valent tous et chacun protège ses propres intérêts, au détriment de leur peuple, mais bon, heureusement qu'il y a une fin à tous ça et personne n'y échappera.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X