Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sms fete aid al fitr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sms fete aid al fitr

    Un “AID” beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’ALLAH vous compte parmis ses bien aimés, Saha aidkoum.

    Oh chorba maléfik sors de mon coeur bourak fantastik ...non la je déconne


    a vous partagez avec nous les messages que vous voulez envoyez le jour de l'aid
    vive le polisario et vive l'algerie .

  • #2
    Je l'est tous effacé !

    Si j'en reçois quand ça serai l'3id je les poste

    Vous êtes tous impatient que le ramadan se termine avouez le !

    Commentaire


    • #3
      Un sms que j'ai recu l'an dernier lors de l'aid el kebir:
      je te souhaite un khrouf typique avec une kebda magnifique, une kercha fantastique, un mechoui sympathique, un melfouf domestique et un aid trés chic

      Commentaire


      • #4
        J'aime pas ce genre de SMS:22: je préfère largement les choses simples écrites par la personne elle même .

        Commentaire


        • #5
          Vous êtes tous impatient que le ramadan se termine avouez le !
          ah sa c'est sur depuis le temps que j'attendais se jour sa serai une renaissance pour moi......je suis ur que vous allez tous dire harami va mais non c'est pas si méchant que sa

          mais le bourek va me mankè comème
          vive le polisario et vive l'algerie .

          Commentaire


          • #6
            Moi ils me font marrer !

            Jack , j'ai reçu le même l'3id dernier !

            Par contre le ramadan va me manquer ^^

            Commentaire


            • #7
              J'aime pas ce genre de SMS:22: je préfère largement les choses simples écrites par la personne elle même .
              si la personne a 500 contacte elle va avoir du mal il faudrai quelle commence a prépare sa chaque début du ramdhan
              vive le polisario et vive l'algerie .

              Commentaire


              • #8
                Je n'envoi ni recois des SMS le jour de l'aid, j'aime appeler les gens et leurs souhaiter bonne fete,
                Ici, meme si tu recois un sms tu payes pour, donc pas de flooding please

                Commentaire


                • #9
                  tien pour toi Tite-fèe

                  Ce soir, un amis très cher m’a quitté, il m’a honoré de sa présence durant un mois. il m’a apprit la patience, le respect et l’humanité. il me poussait a me surpassé dans ma foi à penser à Allah, a remercier Allah en priant, en jeunant, en invocant, en lisant le Coran. Mon ami est d’une beauté et bonté sans équivoque, sa présence est chaleureuse, il m’a protégé des démons, et a invité les anges dans ma demeure. là je pleure déja son absence, mais il m’a promis qu’il reviendra l’année prochaine et je souhaite etre encore de ce monde pour le serrer dans mes bras inch’Allah. Mais avant de partir il m’a dit de te souhaiter un aid-fitr mabrouk a toi et ta famille.. j’ai oublier de te dire que mon ami porte le doux prénon de Ramadan
                  vive le polisario et vive l'algerie .

                  Commentaire


                  • #10
                    j'envoie pas de SMS et j'en reçois pas aussi
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par yakouza
                      si la personne a 500 contacte elle va avoir du mal il faudrai quelle commence a prépare sa chaque début du ramdhan
                      J'ai jamais dit pérsonaliser les SMS j'ai dit rester dans le style simple ...classique quoi

                      Je préfère mille fois un simple "Mebrouk 3idkoum Koul 3am wé entouma Bkhir" que des rimes..et tt le tralala zaime pas :22:
                      Dernière modification par absente, 19 septembre 2009, 02h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        Yakouza

                        Merci , j'avoue que la fin est très bien , quand j'ai commencer à lire le début j'ai failli déprimer

                        Not-me , toi par contre tu es déprimant

                        Commentaire


                        • #13
                          j'envoie pas de SMS et j'en reçois pas aussi
                          t'as pas de vie sociale geek va ok ok donne moi ton numéro je t'envoya un sms le jour de l'aid au moin t'aura un
                          vive le polisario et vive l'algerie .

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a pas de téléphone Yakouza , il s'en sert pas , personne ne l'appel et il n'appel personne

                            Commentaire


                            • #15
                              tite tite

                              Not-me , toi par contre tu es déprimant
                              c'est l'une des qualités d'un mec d'un soir
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X