Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fin du ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fin du ramadan

    comment avez vous vécu ce mois de ramadan? vos joies vos peines.
    ressemblait-il aux précédents? qu en avez vous appris?

  • #2
    Il n'est pas encore fini !



    Mais il est passé vite, très vite !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      C'était un invité sympa, et très furtif...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Je suis épuisée physiquement! :22:
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          C'est un invite khfif ou driff ! En plus il laisse pleins de cadeaux
          Allah yekbal 3la eljami3 incha Allah !
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

          Commentaire


          • #6
            j'ai un peu maigris,mais c'est un mois formidable,en tout cas pour moi,il a mit de l'ordre dans ma tête,et rend l'âme très paisible....et c'est le premier ramadan où je me suis vraiment investit .

            elhamdoulah.

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part tres bien Illumination sauf pour la fin ou je suis tombée malade de ce fichu rhume

              J'ai beaucoup aimé l'ambiance virtuelle, les forumeurs tres sympas, la cuisine, la lecture religieuse tout et tout et surtout les fou rires.

              Puisse DIEU nous ramener cette belle experience encore l'année prochaine avec de bonne nouvelles sur tous le forumeurs filles et garçons amen.

              Commentaire


              • #8
                je suis toujours aussi étonnée que ceux qui se disent musulmans mangent durant le ramadan mais demande que ce soit hallal, alors voici la vraie question que je me suis posée durant ce mois de carême:
                à quoi bon se dire muslim si l'on respecte pas l'un des piliers de l'islam?
                "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                une petite phrase de mon mari

                Commentaire


                • #9
                  Il est passé trop vite, comme l'éclair, inchaa Allah yetqebel mina el djami3.
                  Je tiens à apporter ce témoignage, de retour, j'ai assisté à l'aéroport d'Alger ce qui suit :
                  Deux personnes qui me semblèrent lier par leur travail se rencontrèrent l'un d'eux Français, l'autre Algérien, après les salutations d'usage, l'Algérien proposa d'aller prendre un café, qu'est-ce qu'il lui répondu "Non, non, c'est le ramadan", et ils entamèrent leur travail sur un banc. Mais bon, je tiens à préciser qu’ils y avaient d’autres, qui prenaient tranquillement, leur caoua avec une clope dans le bec.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai perdu mon rythme de sommeil.....je veillais c'est vrai mais pas au point de........fusionner le jour et la nuit.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      aah il part deja! ?
                      nchallah plein de joyeux ramadan pour des annees a venir!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi il ma fait me remettre en questoin sur certaines brides de ma vie....au risque de me la faire changer

                        Commentaire


                        • #13
                          Le ramadan tire à sa fin : trente jours en plus ou en moins?!!!
                          Je ne suis sûr que d'une chose,que ma mère m'a dit un jour : la vie est une vallée de larmes!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X