Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maradona privé de ses boucles d'oreilles pour impôts non payés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maradona privé de ses boucles d'oreilles pour impôts non payés

    ROME (Reuters) - Accusé par le fisc italien de lui devoir 31 millions d'euros d'arriérés d'impôts, Diego Maradona s'est vu confisquer vendredi des boucles d'oreilles d'une valeur de 4.000 euros, annonce Equitalia, le service de collecte des impôts.L'ancien joueur de Naples, devenu entraîneur de l'équipe nationale argentine, suivait une cure d'amaigrissement dans une clinique du nord de l'Italie lorsque la police financière est venue saisir les bijoux.


    L'ancien joueur de Naples, devenu entraîneur de l'équipe nationale argentine, suivait une cure d'amaigrissement dans une clinique du nord de l'Italie lorsque la police financière est venue saisir les bijoux.

    Maradona, qui a joué à Naples de 1984 à 1991 estime que c'était à son club de payer les impôts.

    Il y a trois ans, la police financière lui avait déjà confisqué deux Rolex alors qu'il était venu participer à un match au profit d'une association caritative. En 2005, l'argent versé pour sa participation à une émission télévisée lui avait été confisqué et, en 2001, une vingtaine de policiers l'attendaient à sa descente d'avion, à Rome.


    yahoo news


    bientot il va être sans chemise sans pantalon
    Dernière modification par lilha, 19 septembre 2009, 09h41.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    bientot il va être sans chemise sans pantalon

    oh non pas ca! :22:
    on fait avec..........

    Commentaire

    Chargement...
    X