Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des paysans vendent leurs femmes pour rembourser leurs dettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des paysans vendent leurs femmes pour rembourser leurs dettes

    Bundelkhland, Inde - Pour payer leurs dettes, des paysans vendent leurs femmes. Ces dernières se retrouveraient ensuite dans des réseaux de prostitution.

    Une grande sécheresse frappe le nord de l'Inde depuis ces cinq dernières années et les paysans voient leurs récoltes très endommagées. Les banques ordinaires leur refusant des prêts, ils empruntent auprès d'usuriers locaux et beaucoup d'entre eux se retrouvent très endettés. Selon les médias indiens, certains paysans vendraient alors leurs épouses ou leurs filles pour des sommes allant de 0,014 centime d'euro à 170 euros. La majorité des victimes de ce trafic humain se retrouverait vraisemblablement dans des réseaux de prostitution. Cette région de l'Inde, très pauvre, a déjà vu près de 50 % de sa population partir travailler en ville et environ 500 paysans se seraient suicidés en 4 ans. Pour ces paysans, la vente des femmes serait devenue "la solution de la dernière chance"


    yahoo news

    misère, misère
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X