Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé pour connéxion Internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé pour connéxion Internet

    Bonjour à tous
    Voila ,je voulais savoir si il etait possible d'acheter une clé de connexion à intrenet ( en France) de façon à pouvoir me connecter d'importe ou...
    je pense qu'il faudra prendre un abonnement..mais je ne sais pas cmment ça se passe...

    mercii pour vos réponses

    kisses

  • #2
    l'abonnement pour avoir la clé 3g+ de sfr coute très cher... par-contre l'offre algérienne serait intéressante...
    "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
    une petite phrase de mon mari

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lady,
      consulte les sites des 3 FAI (SFR, Orange et Bouygues telecom) pour faire un petit comparatif des services fournis et des prix.
      A toute fin utile, tu as la wifi gratos dans les fast food, jardins publics, dans pas mal d'espace quoi.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        et dans les bibliotheques municipales... je suis d'ailleurs en train d'ecrire ce message à partir de celle de place des fetes...

        Commentaire


        • #5
          et dans les bibliotheques municipales... je suis d'ailleurs en train d'ecrire ce message à partir de celle de place des fetes...
          Saha Perdido,
          Tu as raison profite du gratos, tu as une idée ça existe dans les résidences universitaires ?
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous .et merci à tous our vos réponses ::
            En fait je ne suis pas sur que ça existe en cité U ,donc pour être tranquille je pensais prendre un abonnement avec clé...mais d'aprés ce que vous me dites c assez cher

            je vais commencer à me renseigner

            A toute fin utile, tu as la wifi gratos dans les fast food, jardins publics, dans pas mal d'espace quoi.
            merci robocop, ça me sera utile effectivement
            Dernière modification par absente, 19 septembre 2009, 13h26.

            Commentaire


            • #7
              De rien Lady, fais une recherche sur Google "comparatif connexion 3G+" et tu auras l'embarras du choix des liens.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas robocop, j'ai jamais mis les pieds dans une fac pour autre chose que la drague...

                Commentaire


                • #9
                  perdido

                  pour revenir au sujet ,
                  voila ce que j'ai trouvé chez SFR
                  Pou un usage régulier
                  Plus de contrainte, surfez, informez-vous, en illimité 24h/24 7j/7.Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin, quand vous le souhaitez !
                  quand ils disent à partir de 29 euro/mois c'est par rapport au débits je pense ????

                  Commentaire


                  • #10
                    29,90 €/mois à ce prix tu peux avoir le Triple Play (Téléphone illimité vers les fixes et selon le FAI vers les mobiles de certains pays, internet illimité et TV sur ADSL).
                    Attention, il ne faut pas se faire avoir par les commerciaux, il faut toujours faire jouer la concurrence, même s'il faut bluffer en disant "oui mais, on m'a proposé, mieux que ça", il va te demander "qui ça ?", tu dis tout simplement "vos concurrents" sans donner de noms, à leur tour, ils vont essayer de jouer sur la qualité de service, mais il ne faut pas baisser les bras.




                    PS : Attention aux engagements et aux frais de résiliation.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas robocop, j'ai jamais mis les pieds dans une fac pour autre chose que la drague...
                      Au moins, tu as eu un mois de trêve, wella pas de cessez le feu, même pendant le ramadan.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de repos pour les braves Robocop!

                        sinon lady je te conseille vivement de ne pas gaspiller ton pognon... parce qu'avec le debit qu'ils t'offrent tu vas pouvoir uniquement consulter des pages web sans video (oublie youtube, ou en tous cas attends une heure pour une minute de video), ou meme pour telecharger un fichier pdf tu galere... maintenant ce que tu peux faire, c'est plutot voir avec "free"... ils proposent aussi un abonnement... je n'en connait pas les modalités, mais free sont reputés pour leur competitivité en terme de qualité de service et de prix (bien que question service client ce son les plus nazes que je connaisse)...

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila ,je voulais savoir si il etait possible d'acheter une clé de connexion à intrenet ( en France) de façon à pouvoir me connecter d'importe ou...
                          Si tu es sur paris, essayes les résaux NeufWifi ou FreeWifi, ils sont accessible pratiquement partout, il suffit juste d'avoir un code (abonnement) pour se connecter n'importe où.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu es sur paris, essayes les résaux NeufWifi ou FreeWifi, ils sont accessible pratiquement partout, il suffit juste d'avoir un code (abonnement) pour se connecter n'importe où.
                            C'est une très bonne idée, si qq'un peut lui filer ses identifiants, dommage je ne l'ai plus, j'ai résilié avec Neuf.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention aux forfaits 3G+ !

                              Vérifier le mode de facturation !

                              Si la facture dépend de la quantité du trafic internet depuis et/ou vers votre téléphone (mesurée en Megas ou Gigas) ça peut chiffrer très vite. Mais s'il s'agit d'une offre illimitée, c'est bien.

                              De plus je crois que la facturation dépend de la zone depuis laquelle on se connecte. Ainsi une femme abonnée chez Orange, qui a utilisé son forfait lors d'un déplacement en Pologne a eu la mauvaise surprise à son retour en France de devoir acquitter une facture de 1600€ !
                              Dernière modification par djezairi90, 20 septembre 2009, 01h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X