Annonce

Réduire
Aucune annonce.

windows live messenger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • windows live messenger

    Bonjour à tous

    j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur msn
    j'ai un msg: A new version is available you must install the newer versio in order to continu

    et quand j'essaye de télécharger la nouvelle version j'ai un autre msg:windows live messenger could not download and verify the up date file et je n'arrive à avoir la page adresse introuvable

    si quelqu'un peut m'expliquer merci

  • #2
    tu as peut etre un probleme avec l'installeur windows qui n'est pas à jour.... mets à jour ton ordi... si tu ne peux pas le faire parce que c'est une versqon piratée contacte moi par mp...

    Commentaire


    • #3
      merci de me repondre perdido justement c'est une version pas authentique

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous et mabrouk aidkom

        quelqu'un peut m'aider SVP
        merci

        Commentaire


        • #5
          Essaye de réinstaller Windows Live Messenger

          Essaye une réinstallation en téléchargeant le programme d 'installation de Windows Live Messenger.

          Windows Live Setup installe Messenger depuis le réseau, il télécharge donc la dernière version.

          Peut-être qu'en réinstallant depuis zéro il ne t'embêtera plus avec les mises à jour.

          Bonne chance.

          Commentaire


          • #6
            bonjour djezairi merci de ta réponse

            justement j'ai essayé d'installer live messenger de nouveau..... mais à l'exécution j'ai un message: impossible d'installer le programme d'installation

            Commentaire


            • #7
              C'est un probleme assez fréquant avec une certaine version de Windows XP, essye d'installer Windows XP service pack 2 ou même 3 ensuite tu telecharge Live messenger pour qu'il fasse le reste!

              Commentaire


              • #8
                va sur google et fait une recherche et telecharges :windows installer 3.1 et installe et puis tu installes live messenger ,il va s'installer normalement en principe

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Djamy et Grl o'neil et merci

                  voilà j'ai essayé de télécharger windowsinstaller ....je clique sur télécharger j'ai.... "registry winner" c'est un nettoyeur de registre ......est ce que je le télécharge?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non surtout pas.......

                    Va par là, en bas de la page pour le télécharger ensuite tu installera windows live messenger et tu l'exécutera.

                    dit moi se qui se passe après d'accord?

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Grl
                      voilà j'ai cliqué sur le lien et j'ai plusieurs sites et en haut c'est ecrit Ask
                      les sites sont:
                      Microsoft corporation
                      Internet Explorer 8 home page
                      Search Microsoft.com
                      enfin y en a plusieurs
                      en bas de la page ya pas télécharger ya les N° de pages suivantes

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila l'adresse exacte......va en bas de la cette page et clique sur le dernier bouton a droite ou il ya le mot Télécharger


                        http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

                        Commentaire


                        • #13
                          merci beaucoup Grl
                          mais j'ai la meme page que tout à l'heure

                          Commentaire


                          • #14
                            Sindy, je pense que le mieux c'est de formater le PC, je croix que ta quelques programmes indésirables qui te bloque l'accès !

                            Faut formater et installer un nouveau Windows service pack 2 ou 3 !

                            Commentaire


                            • #15
                              merci Grl
                              je crois moi aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X