Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est l'age idéal pour se marier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon vous, quel est l'age idéal pour se marier ?

    Beaucoup de gens préfèrent se marier très tôt, comme beaucoup d'autres préfèrent le faire après les études, vous êtes de quelle partie ?

    PS: La Vie est un Jeu de Personnages..!!!
    Dernière modification par Pouchkine, 19 septembre 2009, 13h07.
    Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

  • #2
    la vie n'est pas un jeu de personnage

    on est pas dans un jeu vidéo

    Commentaire


    • #3
      Il y a plus important que l'âge.
      C'est de trouver véritablement la personne avec qui contracter ce mariage car sinon, avec le temps, le mot mariage sera utilisé au pluriel.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        la vie n'est pas un jeu de personnage

        on est pas dans un jeu vidéo
        je le sais très bien lugana mais malheureusement y a des personne qui le font et ce qui m'intrigue, mais bon L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.
        Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

        Commentaire


        • #5
          L'âge idéal pour se marier ?

          Y'en a pas.

          C'est quand on pense qu'il est temps de le faire, et qu'on a bien les moyens de le faire.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            l'âge idéal

            ... C'est quand l'on cesse de jouer à CS

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              y'a pas d'age..............c'est comme tu le sens!

              un 1er enfant a 20 ans et un mariage 6 ans plus tard! c'est hallal ou haram? coucou mouslim!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                ... C'est quand l'on cesse de jouer à CS
                Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... la vie est une création divine
                Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                Commentaire


                • #9
                  meme pas vrai c bien de chez nous que les hommes disent qu a partir de 25-28 ans une femme est périmée?
                  l ai déja entendu ici au sein de notre communauté alors les hommes?

                  Commentaire


                  • #10
                    L'âge n'y est pour rien.........la maturité.......si....et le sens de la responsabilité.....
                    Une femme périmée à 28 ans.........?.........je ne crois pas.........c'est l'âge où la rose est éclose......
                    Dernière modification par Walidk, 19 septembre 2009, 14h08.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'âge n'y est pour rien.........la maturité.......si.

                      qu en penserez vos méres alors? 28 ans c quasi trop tarp pour enfanter juste 1 ou 2? alors a 35 ans non non mon fils c est trop tard c est une chibania

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma mère m'a eu à 35 ans et a eu ma dernière soeur à 40 ans.......
                        Ma soeur a eu son premier bébé à 30 et elle ne s'est mariée qu'à 29 ans....
                        L'âge n'y est pour rien......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est l'âge où la rose est éclose......

                          waooooooooooooooooo!encore!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            pour momo.......d'autres rimes....... l'amour à tout âge......dévoile la vie et ses mystérieux présages......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              ce sera quand mem en fonction de l âge tu ne vas pas èpouser un plus âgée que toi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X