Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid al-Fitr demain en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aid al-Fitr demain en Algérie

    Aujourdhui c'est le 29 jour de Ramadan peut etre que demain sera l'Aid et peut etre que se sera le Lundi. Quoi qu'il en soit j'ouvre ce thread pour vous souhaiter a tous et a toutes:

    BONNE FETE DE L'AID FITR A TOUS LES MEMBRES DE FA QU'ILS SOIENT A ALGER/ALGERIE, OU AUTRE PART DANS LE MONDE. MANGER BIEN, BUVEZ BIEN ET REJOUISSEZ VOUS DE LA PLUS BELLE FETE AU MONDE. PUISSE DIEU ETRE CONTENT DE NOUS AMEN.








    HAPPYYYYY EIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDD EVERYBODYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dernière modification par absente, 19 septembre 2009, 12h07.

  • #2


    Aïd Saïd à tous les Faïstes,un par un,sans oublier aucun!

    Commentaire


    • #3
      Merci Extra bonne fete de l'Aid a toi et chez toi

      Commentaire


      • #4
        Eid mubarak à tous les membres de FA

        Commentaire


        • #5
          Merci ElNourd bonne fete de l'Aid a toi et ta famille.

          Commentaire


          • #6
            Kikou LynaS!

            "Un seul etre vous manque et le monde est dépeuplé"


            Que Dieu te préserve de tout les malheurs,inch Allah!
            C'est mon voeu le plus cher,à l'occasion de l'Aïd, pour toi LynaS!

            Commentaire


            • #7
              très bonne fête de l'Aid à tout les membres du forum seul ou en famille

              Commentaire


              • #8
                Salam Lynas, tu auras droit à 3 réponses :
                1 En Islam :
                On dit "taqabala Allahou mina wa minkoum."
                2. Nos grands mères disent :
                "Fi hyatek wa fi hyet ewlidatek".
                3. Celle là, beaucoup de gens l'utilisent :
                "Saha 3idoukoum, koulou 3am wa entoum bikheir."
                Mais bon, y en a d'autres.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  pour cette occasion je souhaite a tous les membres du forum un joyeux l'Aid Fitr .
                  Que Dieu agrée les oeuvres que vous avez accomplies en ce mois.
                  J'espère que ce mois de Ramadan à été un mois bénéfique pour vous tous et qu'il aura servi à améliorer nos actions et notre comportement.


                  Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!
                  Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde....



                    Bonne fête à tousssssss

                    Commentaire


                    • #11
                      Au post #7
                      J'adresse mes voeux de bonheur et de prospérité en particulier à Lynas, car c'est elle qui a ouvert ce topic, et en général à tous les membres de FA.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        bonne fete LYNAS




                        BONNE FETE A TOUS LE FORUM
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne fête à tous et n'oubliez pas que si le Ramadan c'est un mois par an c'est pour vous rappeler que ceux qui n'ont rien ont besoin de vous toute l'année .....



                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Dam. Zwina, Lady et tout le monde. Bonne fete a vous et chez vous


                            merci extra, Amen
                            Merci Robocop

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne fête de l'aïd. Que Dieu agrée notre jeûne. Que ce jeûne soit un témoin en notre faveur au Jour du Jugement dernier. Que les actes de foi que nous avons fait pendant ce mois, se prolongent tout au long de l'année et deviennent habituels et non plus occasionnels.
                              N'oubliez pas en ce moment de fête les personnes qui sont malades, les personnes qui sont seules loin de leur famille ou n'ayant pas de famille avec qui partager ce moment de joie les personnes seules, n'oubliez pas que certaines personnes n'ont pas les moyens financiers de faire une fête. Pensez à eux dans vos invocations.

                              [/IMG]
                              Dernière modification par Chegevara, 19 septembre 2009, 13h07.
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X