Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous apprenez que votre fille/soeur si gentille est libertine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous apprenez que votre fille/soeur si gentille est libertine?

    Azul fellawen, salam aleikoum, je voulais posez cette question pour savoir globalement ce qu'en pense les algériens de cette question.Donc vous qui pensiez que votre fille/soeur était si réservé, si timide , vous apprenez que c'est une fille libéré, libertine qui sort et as des relations sexuelle régulièrement avec des hommes et meme pourquoi pas avec des filles, comment réagissez vous?
    1/Cela vous dérange pas, vous considérer que c'est son corps sa vie?
    2/Vous manifestez votre mécontentement mais vous l'acceptez malgré tout comme elle est en gardant l'espoir qu'elle changera avec le temps?
    3/Votre fille/soeur passe en mode prison, elle ne peut sortir que pour aller a l'école et vous allez la chercher a la sortie?
    4/elle vous as déshonorer vous utiliser les grands moyens(vous la renier, organiser un mariage forcer avec son cousin, passage a tabac, voir excission ou crime d'honneur)?

    Voila , sélectionner le numéro pour le sondage et si vous pouvez expliquer c'est bien aussi merci.
    6
    1/ok no pb
    16,67%
    1
    2/pas content mais ok
    50,00%
    3
    3/mode prison
    16,67%
    1
    4/méthodes extremes( crimes mariage forcer ,ect)
    16,67%
    1

  • #2
    réponse 4 pour ma fille

    d'une occidentale, européenne, frenchie , occitane

    Commentaire


    • #3
      T'as des origines Algérienne ou t'est occidentale a 100%?
      Et au nom de quoi le numéro 4, de tes v traditions ,religion, ou parcque c'est toi que t'aime pas sa?
      Et sinon tu la renierai, ou tu serai capable d'aller jusqu'à la tuer?

      Commentaire


      • #4
        Si vous apprenez que votre fille/soeur si gentille est libertine?

        Ton sondage est nul .

        Et pour répondre à ta question un peu trop osé :

        Je ne peux pas imaginer ça , ça bloque la dedans , ça passe pas , ya comme une sorte de barrière qui empêche cette imagination !

        ALLAH GHALEB !

        Commentaire


        • #5
          Ton sondage est nul .

          Et pour répondre à ta question un peu trop osé :

          Je ne peux pas imaginer ça , ça bloque la dedans , ça passe pas , ya comme une sorte de barrière qui empêche cette imagination !

          ALLAH GHALEB !
          Entièrement d'accord, je ne peux imaginer allah ghaleb

          Commentaire


          • #6
            Chat

            ... Et si ton fils/frère si gentil est libertin ... et qu'il a des relations avec ces filles/sœurs libertines ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Je pense au couvent.......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Je ne peux pas imaginer ça , ça bloque la dedans , ça passe pas , ya comme une sorte de barrière qui empêche cette imagination !

                ALLAH GHALEB !
                __________________

                J ai essayé essayé de me mettre dans la situation walou
                Je manque d imagination là...!!

                Commentaire


                • #9
                  ... Et si ton fils/frère si gentil est libertin ... et qu'il a des relations avec ces filles/sœurs libertines ?
                  ...ou si ton fils/frere si gentil est ....GAY!!

                  bon alors...jusqu'a quand va t on accummule ses sondages qui te donnennt envi de foutre ta chorba frik par la fenetre :22:

                  c'est l'eefet ramadan ou quoi???...wallah les threads de Damlagul me manquent!!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton sondage est nul .

                    Et pour répondre à ta question un peu trop osé :

                    Je ne peux pas imaginer ça , ça bloque la dedans , ça passe pas , ya comme une sorte de barrière qui empêche cette imagination !

                    ALLAH GHALEB !
                    C'est pour sa que j'ai mis "vous qui pensiez que votre fille soeur était si timide, si reservé?En général surtout dans les familles d'origine algérienne ou musulmans en général en s'attend pas a ce genre de chose, c'est pourquoi je vous demande de faire preuve d'imagination
                    ... Et si ton fils/frère si gentil est libertin ... et qu'il a des relations avec ces filles/sœurs libertines ?
                    C'est une question que je compter poser une fois que j'en aurais eu assez sur ce sujet, car en général niveau fille c'est plus sensible que niveau garcon, je voulais comparer les 2 pour voir si les gens réagissent pareil

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est l'eefet ramadan ou quoi???
                      Pour ce chat d'Iran (makiste) je ne pense pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ce chat d'Iran (makiste) je ne pense pas
                        D'une je ne suis pas "makiste" j'ai fais un post pour dire que je trouvais bien l'idée du MAk et de 2 on peut etre makiste et faire le ramadan

                        Commentaire


                        • #13
                          allah ystarl!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je retourne à mes gâteaux...

                            Je ne vois pas l'intérêt de la question ni ce que ça peut apporter de savoir l'usage que la soeur, le frère la tante ou le grand-père fait de ses fesses...

                            C'est maladif ma parole chez nous de toujours vouloir flanquer son nez là où il n'a rien à faire !
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ce chat d'Iran (makiste) je ne pense pas
                              Lol...got you!

                              C'est une question que je compter poser une fois que j'en aurais eu assez sur ce sujet, car en général niveau fille c'est plus sensible que niveau garcon, je voulais comparer les 2 pour voir si les gens réagissent pareil
                              je crois que el gatous taa l'iran est le frere jumeau caché de liberal muslim
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X