PDA

Voir la version complète : Uu Bus chute d'une Bretelle d'autoroute a Alger


Thirga.ounevdhou
25/12/2005, 09h15
Une personne est morte et une autre a été grièvement blessée suite au dérapage d’un bus de transport des voyageurs à Alger. Cela s’est produit au cours de l’après-midi de samedi, sur l’échangeur qui relie la route de Oued Ouchayeh à l’autoroute qui mène vers Alger-Centre.

Selon des témoins, le bus, qui circulait à vive allure, est sorti de sa trajectoire au moment où il s’apprêtait à négocier un virage de la bretelle en question. Le véhicule est ainsi parti à contresens de sa trajectoire heurtant la balustrade de la droite avant d’effectuer une chute libre d’environ 10 mètres. L’engin s’est écrasé sur le terre-plein qui sépare les deux autoroutes, ce qui aurait pu rendre le bilan encore plus lourd. Il est à signaler qu’au moment de la survenue de l’accident, le bus ne transportait qu’une seule personne en sus du chauffeur.

Je souhaite bon courage pour les familles des deux victimes....

- Le soire d'Algerie

absente
25/12/2005, 10h39
Ce n'est pas la 1ère fois que ce genre d'accident arrive (et toujours au même endroit). Il y a environ 2 semaines c'était un véhicule léger qui a défoncé le garde-fou et s'est retrouvé sur le terre-plein entre les deux autoroutes. J'ignore s'il y a eu des victimes

khalemad
25/12/2005, 23h29
Désolé de déranger!... C'est là qu'on fait le recensement des accidents ?

Cookies