PDA

Voir la version complète : C'est le lendemain de Noël

absente
25/12/2005, 12h21
je constate avec regret que la plupart de nos amis forumistes sont absents aujourd'hui.
ils ont du faire la fête et ont eu du mal à se réveiller.
Contre la gueule de bois, rien de tel qu'un bon café sans sucre, une boisson gazeuse et même un bouillon de légumes
Allons, allons debout ! Et à vos claviers !

double kanon
25/12/2005, 12h27
j'ai constaté le meme chose,meme hier soir y avait presque personne, vive el3id el kebir

Goodfella
25/12/2005, 12h38
Bonjour Tin-Hinan, Bonjour El Wahrani (Double-Kanon) !

Merci de nous avoir reveille Tin-Hinan. Humm Je sens du cafe. Une tasse s'il vous plait !? ;)

With love, Goodfella

double kanon
25/12/2005, 12h42
un bon reveil j'espere ;)

btp50
25/12/2005, 12h43
Hier j'ai pas pu dormir avec tout le vacarme qu'il y avais dans l'immeuble. quoi qu'il en soit, les voisins ont passés une bonne soirée, c'est l'esenciel.

double kanon
25/12/2005, 12h44
je suis tres content pour tes voisins la3kouba lik avec l'aid el kebir ;)

karimbarbu
25/12/2005, 12h49
ahh !!! je comprend maintenant pour quoi y'avait presque personne hier soir !!!

double kanon
25/12/2005, 12h50
eh oui karim on s'ennuyait presque..

karimbarbu
25/12/2005, 12h52
oui !! 1 message par heur :mrgreen:

double kanon
25/12/2005, 12h56
on se vengera le jour de la wakfa et du 3id :mrgreen: :mrgreen:

amarimaa
25/12/2005, 13h03
j'étais là dès 22h45...on a bien mangé, on s'est offert des beaux cadeaux...et ci tou

absente
25/12/2005, 13h06
Merci de nous avoir reveille Tin-Hinan. Humm Je sens du cafe. Une tasse s'il vous plait !?
OUF ! Je suis contente de vous SAVOIR réveillés ! On s'ennuie sans vous...
on se vengera le jour de la wakfa et du 3id
Et comment ! Allez chiche ! on prendra une semaine sabbatique... on s'occupera de faire du choua et de manger des makrout, on boira du Sélecto Hamoud et du thé à la menthe

absente
25/12/2005, 13h08
je me suis sentie si seule, que j'ai meublé mon temps en envoyant... encore et encore... des recettes (je vais en faire MON métier !)

double kanon
25/12/2005, 13h22
je ne te laisserai pas tomber tin-hinan16 c promis :mrgreen:

lehna
25/12/2005, 13h25
salut à tous!!!!!!

G la gueule de bois!!!!! lol
Franchement j'ai passé le plus beau réveillon de Noel de ma vie entourée de personnes que j'aime trés fort et nous avons mangé, ri et dansé!!!!!!!!!!!
C'était magnifique!!!!!!!!!! tellement magnifik que je viens à peine de rentrer lol il est kan mm 14H30 !!!!!!!!
Merci à mon doudou qui m'a offert cette magnifik soirée!!!!!!!

absente
25/12/2005, 13h26
je savais qu'il y avait des âmes charitables sur FA. Encore une fois merci l'ami !
Nkhaliou houm ioualfouna ou nabsentiou nharat bach i touahchouna (on les laissera s'habituer à nous et on s'absentera quelques jours, histoire de les faire languir)

double kanon
25/12/2005, 13h32
c d'accord on se chargera d'envoyer des mp pour tous les membres vivant en algerie koum ca ngervou ensoumble

Thirga.ounevdhou
25/12/2005, 13h35
Même la science n’y peut « encore » rien contre Les symptômes d'un lendemain de veille.
Le meilleur remède est et reste tjrs de ne pas trop veiller…surtout si une longue journée attend.

====
Les partys de bureau ne sont pas encore derrière nous que déjà les fêtes de familles et d'amis pointent à l'horizon. Mais comment survivre à tous ces événements sans y laisser sa peau?

Eh bien oubliez la recette de votre oncle selon laquelle manger 2 bananes en entrant aux petites heures vous évitera de durs lendemains ou encore celle de votre collègue qui prend 2 aspirines pour « faire passer » le mal de coeur.

Selon des chercheurs anglais de l'université Exeter, il n'existe qu'un véritable remède à l'abus d'alcool: la modération.

Pour en arriver à cette conclusion, ils ont examiné huit remèdes traditionnels contre les durs lendemains. Ils n'ont trouvé aucune évidence scientifique qui prouve leur efficacité.

Les symptômes d'un lendemain de veille se résument à des problèmes de concentration, des maux de tête et des nausées.
AFP.

absente
25/12/2005, 13h38
ça marche D.K.
et vive la grève !
on place notre piquet où?

double kanon
25/12/2005, 13h40
as you like

lichoumi
25/12/2005, 15h47
morale de l'absence: ou il y a beaucoup de chrétiens sur le forum ou....peu ont écouté tes directives. Dans tous les cas, nous on a fêté jusqu'à 5:30 am, dans la bonne humeur, le partage et sans nuire à personne.

absente
25/12/2005, 15h54
Reposes-toi bien et reviens nous en forme !
n'oublies pas que le WE prochain c'est la St Sylvestre !

On peut s'amuser, danser et rire sans porter préjudice à qui que ce soit.
Nous allons nous rattraper, pour le nouvel an, ennayer, l'aid el adha, et le mouharem (nous avons pas mal de fêtes devant nous)
nous sommes des veinards.......................................... ......

TAHAR23
25/12/2005, 18h02
Bonjour Tinhinan,

Suite à la fête de Noël, il a été remarqué l'absence et désertion du FA, d'autres fêtes s'annoncent Nouvel an, Aid el Kébir, ennayer, nouvel an chinois, mouharem, achoura....
Il va falloir prévoir une permanence qui sera assurée par les forumistes. ;)

médisante
25/12/2005, 20h13
Je tiens à vous signaler que lorsque la fin du ramadhan a été fêtée, le forum était comme le désert. :sad:
Je n'ai rien dit et pourtant si vous saviez combien vous me manquiez ;)

double kanon
25/12/2005, 20h18
c parceque je n'etais pas encore inscrit,g meme decidé de passer le nouvel an sur FA ;)

Cookies