Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hôtel de New York refuse d’accueillir le Président iranien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hôtel de New York refuse d’accueillir le Président iranien

    Un hôtel de New York refuse d’accueillir le Président iranien

    Un hôtel de luxe situé en plein cœur de Manhattan a annulé une réservation effectuée par des Iraniens pour un banquet en apprenant qu’ils prévoyaient d’accueillir le président Mahmoud Ahmadinejad, a révélé, hier, le journal New York Post. Selon ce quotidien, l’hôtel Helmsley a annulé la réservation après avoir découvert à la dernière minute que le dirigeant iranien controversé devait assister au banquet lors de sa venue à New York la semaine prochaine dans le cadre de l’Assemblée générale de l’ONU. La salle qui devait accueillir le repas, avait été réservée par une organisation étudiante iranienne il y a quatre mois. Mais jeudi, un groupe de pression américain baptisé Unis contre un Iran nucléaire (Uani) a informé l’hôtel que M. Ahmadinejad serait l’invité d’honneur et a averti de possibles manifestations devant l’établissement. «Dès que la direction du Helmsley a appris la possibilité que la délégation iranienne (à l’ONU) et le président Ahmadinejad participent à une réception à l’hôtel Helmsley de New York, elle a immédiatement réclamé l’annulation de cette réception», a dit un porte-parole de l’hôtel, Howard Rubenstein, cité par le New York Post.


    InfoSoir-dz

  • #2
    L'hôtelier avait peur que Ahmedinedjad détenait l'arme atomique dans ses bagages. Le monde entier ressent une panique indescriptible lorsqu'on prononce l'Iran et le nom de son sulfureux président.
    La politique nucléaire voire politicienne controversée de l'Iran à fait couler beaucoup d'encre, jusqu'à salir la nation perse de plusieurs millénaires, fait trembler les puissances occidentales à leur tête le turbulent voisin Israël, jusqu'à ce que Téhéran est devenue la capitale infréquentable, un pays et un président à abattre pour ces quelques arsenaux nucléaires difficiles à vérifier et éventuellement à démanteler.
    Dernière modification par milka, 20 septembre 2009, 07h25.

    Commentaire


    • #3
      Howard Rubenstein
      ça va, on a tout compris ....... on prend didi pour Frankenstein
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        café de village

        Commentaire


        • #5
          a dit un porte-parole de l’hôtel, Howard Rubenstein,
          la réponse fuse comme l'eclair!

          Commentaire

          Chargement...
          X