Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteaux Aïd 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gâteaux Aïd 2009

    Mabrouk Aïdkoum.

    Voici mon (mes) plateau(x) 2009 :






    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Saha Aidkoum !

    Félicitations Zakia. Tes gâteaux sont superbes, ils me donnent terriblement envie

    Sur la dernière photo, c'est quoi les gâteaux du 3e rang ? On dirait des petites tartelettes. Ca m'a l'air délicieux...

    Commentaire


    • #3
      Merci Meliz

      A dire vrai, cette année, ils ne sont pas terribles terribles. J'ai gazé pour les faire, résultat ils ne sont pas super jolis

      Ce sont effectivement des petites tartelettes. Très facile à faire. Ce sont des feuilletés à la crème d'orange et cannelle. Ca fond en bouche
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        QUELLE oeuvre d'art !
        RIEN qu'à les voir .... ils sont beaux ....


        j'espère qu'on va m'en offrir cette année aussi

        Commentaire


        • #5
          yaaatiiik essaha zakia

          Commentaire


          • #6
            saha aidkoum

            Sont trés jolis tes gateaux Zakia, vraiment bravo, bel mizane !
            les tartelettes m'ont l'air aussi délicieuses ainsi que les boules de chocolat (j'ai lu la recette sur l'autre topic) si tu as le temps pourrais tu nous poster la recette des tartelettes ?
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              saha aidekom tout le monde
              aatik essaha ya zakia tes gateaux sont tres jolis vraiment presentable chapeau
              je voudrai savoir avec quoi sont fait les gateaux carres a chocolat ca doit etre bon inchallah bessahtkoum

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup

                Mais sérieux, ils sont vraiment moins jolis que d'habitude et moins réguliers. J'ai dû faire vite.

                Mimi, je posterai la recette des tartelettes demain incha'Allah.

                C'est super facile : de la pâte feuilletée toute faite et la crème : du lait, du jus d'orange, de la cannelle, du sucre et des jaunes d'oeufs.


                Samsou, les petits carrés, ce sont des sablés chocolat caramel. La recette est déjà dans le forum, je l'ai remontée il y a quelques jours, elle est en première page.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  merci zakia je vais la chercher et je vais en faire quand mes gateaux seront terminés
                  merci zakia et vraiment vraiment je te felicite pour les gateaux ils sont tres jolis
                  Dernière modification par samsou, 21 septembre 2009, 09h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tes gâteaux sont magnifiques même si tu dis y être allée au plus vite!! Bravo!

                    Vas voir les miens sur l'autre topic des gâteaux de l'Aïd

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tout le monde et saha Aidkoum.

                      Moi j'avoue n'avoir fait que deux sortes mais j'ai encore le temps comme mon mari est en voyage et rentre en fin de semaine insha Allah. Donc je dois m'y mettre bientot!

                      Zakia, bravo tu dois avoir beacoup de courage pour preparer tous ces gateaux.

                      Est ce qu'on peut avoir la recette du 2eme de droite en bas, et des cigares s'il te plait? Et pour le mchawek j'ai des amandes finement moulues, est ce que ca fera l'affaire?

                      Commentaire


                      • #12
                        Mamma mia, mais c'est pas que des gâteaux là, c'est de l'art !!!

                        Dis zakia, je te l'ai déjà dit et je me répète: quand est-ce qu'on ouvre une pâtisserie à Charlerwé ?
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          hmmm ca a lair detre bon ca
                          mais ya pas la recette pour ghribiade ksontina
                          mais tes une patissiere zakia dok kifech ngoulolek la chef?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'avais mis que la photo. Je pense que j'ai mis quelques recettes mais je ne sais pas si je l'ai fait pour ghribiyet qsentina.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X