Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui d'entre vous a déjà égorgé le mouton le l'aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui d'entre vous a déjà égorgé le mouton le l'aid

    bon !! moi c'est DEUX fois !!

    et vous ?
    et quel sensation avez vous eu la premiere fois ?
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    euh jamais mais j'ai vu faire...la bête crie-t-elle parce qu'elle sent sa dernière heure arriver ou bien parce qu'elle est maintenue de force, sent que c'est pas bon pour elle,sans savoir exactement pourquoi et lutte pour s'échapper? je me suis répondu finalement: un animal sait que ça sent le roussi s'il est emprisonné quelque part
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      j'ai horreur d'assister à cette scène: la vue du sang et de la pauvre bête qui se débat me rend malade
      mais c'est ainsi, cela fait partie de nos rituels et de notre religion
      lorsque mes enfants étaient plus jeunes, je leur interdisais de voir ce spectacle

      Commentaire


      • #4
        chapeau karim tu arrives moi je ne fait qu'aider mon pere c deja bcp
        @amarimaa
        au contraire je pense que la bete n'a pas peur;l'imam ns a meme dit une fois que le mouton qui reste le dernier envie ceux qui sont passé avant lui,je sai pas si karim peut confirmer ca?

        Commentaire


        • #5
          lorsque mes enfants étaient plus jeunes, je leur interdisais de voir ce spectacle
          Au contraire, faut les laisser regarder, afin qu'ils s'y habituent.

          oui Karimalia, j'ai egorgé pas mal de moutons et meme des chèvers et je te parle pas des poules. Ca ne me fais pas plaisir quand meme. je me dis tel est le destin de l'animal, une facon de me rassurer (que je ne suis pas entrain de commettre un crime).

          Commentaire


          • #6
            bravo MAROC50

            j'ai oublié !! j'ai aussi une seule poule dans mon palmarès
            Dernière modification par karimalia, 25 décembre 2005, 15h14.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              @karimalia

              loool Karim ...

              deux moutons et une poule pour Karim ! Bshatek !!!

              qui dis mieux ? lol

              Commentaire


              • #8
                pourtant j'aime les Beatles ...

                Un scarabée, ça compte ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'arrive à voire le spectacle sans trop de dégâts, la scène n'enchente pas mais bon il faut bien qu'on mange à notre faim après tout ! cependant je n'ai jamais tenté de passer à l'acte et pour être franc je ne pense pas y arriver avant un siècle !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    deux moutons et une poule pour Karim ! Bshatek !!!
                    qui dis mieux ? lol
                    Moi, deux rats
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      @nazeha

                      deux rat dans un manoire aussi grand et aussi ancien que le tient c'est presque rien ! Tu ferais mieux de te dénicher un ou deux chats, ils feront surement mieux
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        rahhh la tricheee !!! des rats ? un scarabé ?


                        Si c'est ca, nous les garcons ont peut compter tous les lego et les GI- joe qu'on a décapité quand on jouait a l'école dans les cours de récré ...

                        des armées complètes ont été décimé ... lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol, moi je les aime mes rats ya el harrachi, ce sont les seuls à me tenir compagnie, mais jlé ait tué quand j'etais en rupture de nourriture

                          Kalel, lol ben ouais mais ca compte quand même
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Karimalia

                            Je n'ai jamais égorgé de mouton, je ne le ferai jamais d'ailleurs la vue du sang m'incommode, c'est mon fils qui le fait à ma place.
                            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                            Commentaire


                            • #15
                              moi non plus j'ai jamais égorgée de mouton ni de poule
                              je crois que je vais m'y mettre
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X