Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos gateaux de l'a3id en photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos gateaux de l'a3id en photo

    salem
    je sais pas si ce sujet a déjà était ouvert mais c'est pas grave je me lance
    voila je voulais que vous mettez vos photos de gâteau de l'a3id , surtout votre plateau avec tout les gâteaux bien arranger lol , j'attends vos photos avec impatience inchallah
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    hihiih ou ils en n'ont pas fait ou ils ont tous mangé!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      J'ai tout mangé!

      Non je rigole, après j'essayerais mais là mon ordi est cassé, c'est pas le mien celui là, donc je peux pas en faire ce que je veux!

      Disoli

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà saccagé la table ......on la garnit encore une fois mais pour moi.......c'est pour les invités.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Eh ben moi il m'en reste un peu.....



          Bah quoi ?!
          Dernière modification par Blofeld, 20 septembre 2009, 15h26.

          Commentaire


          • #6
            Ben, il faudrait que je demande l'autorisation à maman, hé oui, les droits d'auteurs !!!





            Je suis sûr, qu'elle ne voudra pas, alors t'auras rien.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi vos sabottez un thread comme ça?!!

              Desolée oujdi ils ont pris beaucoup de sucre

              Commentaire


              • #8
                lancer un coucours entre algerie _maroc du meilleur image gateau ,



                modestes gateaux de maison ,mais si delicieux
                Dernière modification par djet 7, 20 septembre 2009, 16h44.
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #9
                  Le Maroc l'emporterait sur l'Image.
                  L'Algérie l'emporterait sur le goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Marocains ne savent pas faire des gateaux ni les Tunisiens d'ailleur, ni Egypte, et surtout pas la Libye ou la Mauritanie.

                    Les seuls qui savent faire des gateaux sont les Algeriens du au fait des colonisations multiples et du multiculturalisme au sein de la societe.

                    Les Marocain ne sortent pas des cakes ronds ou des messamenes.

                    A mon avis
                    Dernière modification par absente, 20 septembre 2009, 16h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont pas aussi mauvais que ça, mais on reste les meilleurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Marocains ne savent pas faire des gateaux ni les Tunisiens d'ailleur
                        Je pense que tu te trompes!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que tu te trompes!
                          haha exactement, Lynas c'est bien d'être nationaliste mais je dois avouer que leurs gâteaux (les tunisiens) sont de vrais délices !! mais bon reste tjrs qu'on est les meilleurs et je vous dirai pq, nous on arrive à faire de bons gateaux même à partir d'aliments trés simples !! eux presque tout leurs gateaux sont fait avec amandes , pistaches, nouga etc alors autant aller acheter des barres chocolatées enrobées dans des pistaches et amandes c'est plus rentable
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous aviez cité les gateaux Syriens (Echaam), je serai d'accord avec vous, mais les gateaux Tunisiens, par rapport aux Algériens, d'ailleurs la plupart de nos gateaux sont inspirés de ceux de la Syrie.
                            Pourquoi appelle t-on echamia dans l'oranie le kelbelouz ? Ben, son nom l'indique il vient de Syrie, ainsi que beaucoup d'autres gateaux.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Quoi vous rigolez j'espère? les gâteaux tunisiens????!!:22: :22: :22:

                              Pour moi c'est les pires au maghreb! Vraiment j'en ai mangé, j'ai pas pû le terminer tellement ça m'a écoeuré....sauf un.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X