Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 4 ans, il distribue de la coke à la crèche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 4 ans, il distribue de la coke à la crèche

    Un garçon de 4 ans a distribué de la cocaïne à ses petits camarades de la crèche, vendredi, parce que son père lui avait dit que c'était de la confiserie, selon la police du New Jersey.
    Le père, Shaeed Wright, 20 ans, du comté d'East Orange, avait fourré plusieurs paquets dans les poches du blouson de son fils, ne sachant plus où les cacher. La police l'avait presque pincé juste avant.
    Le petit garçon a donc commencé une carrière de dealer précoce en faisant goûter le produit à ses camarades de la crèche, du même âge.
    Une éducatrice a été alertée à la vue d'une fillette qui mâchouillait un paquet de poudre blanche, et elle a appelé la police. Les enfants ont été hospitalisés, mais ils étaient indemnes.


    Wright père a été condamné pour mise en danger d'enfants et détention de drogue. AP.


    .

  • #2
    il ira loin ce petit!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05: il ira loin ce petit!

      C'est le futur Pablo Escobar, le célèbre narquo-trafiquant international colombien éxecuté par l'armée.

      Commentaire


      • #4
        P*****N je pari que c'est mon petit c o n de petit fils ils ont marque son nom sur l'article?

        Commentaire


        • #5
          Un garçon de 4 ans a distribué de la cocaïne à ses petits camarades de la crèche
          il apprend le métier à la crèche vu que leur diplome dans le domaine de la coke ne nécessite pas de dépasser le niveau primaire...
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas s'il faut ou .........


            Une éducatrice a été alertée à la vue d'une fillette qui mâchouillait un paquet de poudre blanche
            Finalement je prendrais de la couleur :22:
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire

            Chargement...
            X