Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Méditation de Thaïs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Méditation de Thaïs

    Eh ben c'est mon morceau de musique préféré...

  • #2
    Merci Blofeld j'ai beaucoup aimé, ça m'a fait le meme effet que quand j'ecoute Illenyi Katica...

    Commentaire


    • #3
      C'est mon anti-stress infaillible, c'est l'équivalent d'une boîte de xanax.
      Maintenant il y a Natasha aussi, grâce à toi.

      Commentaire


      • #4
        ah juste natasha ...
        je te conseille d'aller sur youtubes je pense que tu aimera beaucoup la violoniste dont jai mis le nom au dessus

        Commentaire


        • #5
          Son nom ne me dit pas grand chose.... elle n'est visiblement pas très "in" en musique classique, ça ne m'empêchera pas de faire un tour sur youtube, et on en reparlera.

          Commentaire


          • #6
            in ? je sais pas, en tout cas cest tres beau ce qu'elle fait et jesuis sure qu'elle sera "in" bientot.
            tu me diras ce que tu en penses blofeld

            Commentaire


            • #7
              merci.....

              Commentaire


              • #8
                Visiblement sa spécialité c'est le Jazz, et elle y réussit très bien d'après les quelques morceaux que je viens d'écouter. Donc dorénavant si je veux écouter du violon jazzy je n'aurai qu'à taper "Illenyi Katica". Eh ben merci pour ce deuxième cadeau Candy.
                Pour qu'on finisse cette très belle soirée quitte, je dois te donner le nom du violoniste qui est, pour moi , incontournable en musique classique. Il s'agit de Maxim Vengerov, et voici son interprétation de la méditation:

                Commentaire


                • #9
                  On est bien quitte là Blofeld, jai adoré ce que tu as posté, vraiment merci beaucoup.
                  passe une bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne soirée Candy, et à d'autres découvertes musicales.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une magnifique invitation a la méditation.
                      Merci Blofeld.

                      Commentaire


                      • #12
                        De rien Lucida, je constate avec plaisir que ça fait des heureux, même si l'histoire à la base est un peu triste.... ou pas, car Thaïs finit pas trouver le Paradis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu nous as offert a chacun/e un moment dans notre propre "paradis"

                          Commentaire


                          • #14
                            A votre service my ladies. C'était juste en réponse à la belle chanson "Natasha", proposée par Candy.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le violon regne ce soir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X