Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'embrassades avez-vous effectuer durant l'Aid?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien d'embrassades avez-vous effectuer durant l'Aid?

    Dés la première minute depuis la fin de la prière de l'Aid, avez-vous comptez combien d'embrassades vous avez effectuez sans avoir penser aux risques encourus de contamination à la grippe A H1N1 qui jusqu'à présent a tué pas moins de 3202 personnes à travers le monde et cela depuis l'apparition de ce nouveau virus vers mars-avril dernier qui est devenu la bête noire des laboratoires de recherches et des services sanitaires de tous les États de la planète craignant une pandémie qui pourrait tuer plusieurs millions de malades.

    Pour parer à toutes éventualités, le gouvernement jordanien a appelé ses concitoyens à éviter ses embrassades lors de la fête de l'Aid El Fitr pour combattre la propagation de cette maladie.
    Dans un communiqué du département qui édicte les fetwa, il conseille aux gens de remplacer les embrassades par la poignée de main spécialement durant l'Aid et cette pratique est très répandue dans de nombreux pays musulmans.

    L'État algérien à pris ses précautions en important plusieurs millions de boites de Tamiflu, un médicament antiviral utilisé pour le traitement et la prévention des grippes A et B.

    Milka.
    Dernière modification par milka, 21 septembre 2009, 08h41.

  • #2
    ils en font tout un plat de cette grippe et tous ces enfant d ethiopie meurt par millier pour un sac de riz a 500centim qui s en inquiète
    et ceux d afrique qui meurt par millier car ils n ont pas le vaccin qui coutent 25centim tous le monde s en fout
    et pour la grippe???

    Commentaire


    • #3
      Combien d'embrassades avez-vous effectuer durant l'Aid
      Aucune

      Commentaire


      • #4
        L'achat de tant de quantités de tamiflu est la pire des décisions......sauf pour ceux qui ont conclu l'affaire.......une autre ristourne les pousserait à en acheter davantage.......sous couvert de la propagande......jusqu'à présent la grippe A est très très loin d'avoir fait les victimes que fait la grippe saisonnière annuellement....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          juste une!a ma fille...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            j'en ai faite quatre:

            1 - ma mere
            2 - ma soeur
            3 - mon pote momo
            4 - un commerçant voisin marocain

            Commentaire


            • #7
              je compte 4 bizes par tête donc vu que j'ai vu 23 personnes hiers cela fait un total de 92 bisous
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Combien d'embrassades avez-vous effectuer durant l'Aid?
                Beaucoup mais sur pas autant que Boutef !!:22:

                Commentaire


                • #9
                  3 - mon pote momo
                  t'es sur?m'en souviens po!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    alors moi c'est hocine le ghoul ,mes voisins une dizaine environt ,tout les jeunes du village une centaine environt ,leur parents ,le maire du coin l'imam et ma petite famille bon le mieux c'est que je vois monsieur le maire qui me donne une liste detaille ,mais c'est vrai chez nous on s'embrasse beaucoup on s'aime

                    Commentaire


                    • #11
                      Combien d'embrassades avez-vous effectuer durant l'Aid?
                      Très peu, directement, pas mal, virtuellement, via FA, Skype, ... Ben comme je suis seul, ou presque en France, alors les risques deviennent limités.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Ad

                        Très peu, directement, pas mal, virtuellement, via FA, Skype, ... Ben comme je suis seul, ou presque en France, alors les risques deviennent limités.
                        idem pour moi kho, pas de khorotos dans les environs, donc je me sens safe !!

                        P.S: humm, je sens que certains vont tout à coup me prendre ............. en grippe
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Scootie salut
                          Citation:
                          Très peu, directement, pas mal, virtuellement, via FA, Skype, ... Ben comme je suis seul, ou presque en France, alors les risques deviennent limités.
                          idem pour moi kho, pas de khorotos dans les environs, donc je me sens safe !!

                          P.S: humm, je sens que certains vont tout à coup me prendre ............. en grippe
                          Ah, tu l'as déjà ? fais gaffe de ne mas le semer dans FA lande.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            T'inquiète Ad, aucun danger de ce côté là. Même si on la zraa avec force, elle ne prendra pas en dz; elle sera tuée par un autre virus avant même de toucher terre ...............................



















                            .............. le digoutage national et officiel
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              ça dépend de la personne et du sexe ,parfois c'est deux ,parfois c'est 4 et une accolade .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X