Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Top 30 des Futurs leaders arabes de moins de 30 ans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Top 30 des Futurs leaders arabes de moins de 30 ans.

    Les meilleurs et les plus brillants chefs d'entreprise, âgé de 30 ans et moins.
    --------------------------------------------------------------------------

    Le magazine arabian business a établi une liste des 30 jeunes futurs leaders arabes de moins de 30 ans.

    En plus des noms familiers comme Ayman Hariri et son jeune frère Fahd, deux enfants de Rafik Hariri, on trouve dans cette liste des personnalités comme Sami Khoreibi des EAU qui a 29 ans est à la tête de deux grandes entreprises dont l’une est listée au Toronto Stock Exchange. La liste est dominées par des jeunes des Emirats Arabes unis (13) suivis par le Liban (7), Egypte (5), Jordanie (2).

    La Tunisie est le seul pays du Maghreb qui figure sur cette liste, représentée par la plus jeune noveliste dans le monde, membre honorifique de l'Union des écrivains tunisiens et lauréate du prix du livre pour enfants lors de la journée nationale de la culture.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    ***** j'en fais pas partie
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Geas
      ***** j'en fais pas partie.
      Des moins de 30 ans ?
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Des leaders de moins de 30 ans. Je suis toujours Young moi Mais pas Famous
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Y'as pas un ranking des -18 ans ?
          En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

          Commentaire


          • #6
            S'ils parlent de gamins qui sont nées avec une cuillère dans la bouche et qui jouissent des fortune de leur parents, comme Jasmine El fayed et les Hariri, je ne vois pas ou sont les génies en business et les visionnaires.
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              classement des fils de miliardaires

              omar alfayed, un parent du milliardaire egyptien, age 22 ans, occupation: student. sans commentaire!!

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai qu'il y a 3 ou 4 noms connu, mais le reste ne font pas parti des grandes familles.
                Dernière modification par zek, 21 septembre 2009, 13h24.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai qu'il y a 3 ou 4 noms connu, mais le reste ne font pas parti des grandes familles.
                  Pourquoi penses tu qu'il n' y a pas de Maghrebin ou très très peu, parce qu'ils n'ont pas de quoi investir, même si les idées et les projets viables sont là, contrairement aux enfants des plus aisés,le commentaire suivant est assez frappant... La liste est dominées par des jeunes des Emirats Arabes uni.
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    Classement de sornettes
                    Moi j'ai un cousin qui joue au raja, pas mal techniquement, je veux bien l'inscrire sur la liste

                    A quand une liste maghrebine ? on la remplira qu'avec nos potes et connaissances
                    ah lhariri, son frere, petite sœur, les fils de sa nièce... ah ils n'ont pas froid aux yeux ceux là.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils auraient pu rajouter le fils de Kadhafi, de Moubarek, les enfants de Zine El Abine et la descendance du roi du Maroc (même si ce dernier est en couche culotte, les Marocains savent d'ores et déjà, que si Dieu lui prête vie, il sera leur saint patron: économiquement et politiquement)....

                      Cela dit, contrairement au dernier, je ne suis pas certain que les premiers soient âgés de moins de 30 ans.
                      Dernière modification par Dandy, 21 septembre 2009, 17h12.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X