Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es ce que L'Age dans un couple pose probleme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es ce que L'Age dans un couple pose probleme?

    Alors puisque ce sujet semble être épineux et polémique :

    Y'a des femmes qui veulent pas se marier avec des hommes plus jeunes, ce cas est meme visible chez des femmes divorcés qui veulent refaire leur vies réspectives, le même cas est visible chez certains hommes.

    Alors chez les célibataires n'en parlons pas!

    Pensez vous que la diffèrence d'age dans un couple pose vraiment probleme?
    En quoi cela peut il poser probleme et quelles solutions pour y remédier?

    A noter que le prophete (SSAW) a épousé une femme de 15 ans son ainée!

    A vous soldats!!

  • #2
    sujet à la mode ????

    En quoi cela peut il poser probleme et quelles solutions pour y remédier?
    Si la femme est plus agée, eh bien ça saute aux yeux !! le monsieur une fois la vague d'amour lui passe et entre temps sa femme prend de l'age il va se trouver une jeunette de son age
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Hello général

      Pensez vous que la diffèrence d'age dans un couple pose vraiment probleme?
      ça dépend les gens et de combien d'années de différence

      Perso un homme plus âgé que la femme de 10ans , ça va ... enfin je préfère moins

      Pour ce qui est des femmes qui ne veulent pas se marier avec des ( je parle bien de femme qui ne se sont jamais marié comme ma copine de 19an fiancé a un de 29ans ) lol " jeunes " c'est parce qu'elles ont peur de leurs " immaturité " ( je ne généralise pas )

      Pour celles qui veulent se marier avec des plus jeunes qu'elle , elle font peut être un retour d'âge ( ) ( je dis bien peut être )

      ET si je parle de moi , j'aimerai pas du tout être avec quelqu'un de plus jeune :22: ( déjà que mentalement j'ai pas mon âge lol )

      Mais on reviens à la question de maturité .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Il n'y a pas de règles, mais juste des constations statistiques : les femmes préfèrent des hommes plus âgés car elles sont plus précoces, et ce fait elles pensent qu'ils risquent de trouver immatures les garçons plu jeunes ou de même ages.

        Cependant, pour les femmes plus avancées en âges, il ne serait pas étonnant qu'elles tendant à souhaiter des hommes plus jeunes, plus "frais" comme les hommes désirent des jeunes femmes plus "fraiches"
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Justement tite fée, j'ai entendu souvent parler de cette histoire de maturité et que comme quoi les hommes plus jeunes fuient la résponsabilité !!



          et certaines femmes sont paralyser par la peur dés qu'un homme propose un engagement!!
          Dernière modification par absent, 21 septembre 2009, 12h45.

          Commentaire


          • #6
            Je reste fidèle à mes autres posts sur les autres topics.....l'âge ne pose pas problême.......
            Certains n'aiment pas avoir une grande différence d'âge dans leur couple.....c'est un choix comme un autre......pour le justifier......faut pas dire que c'est parce que ça crée des problême.......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              mimi
              Si la femme est plus agée, eh bien ça saute aux yeux !! le monsieur une fois la vague d'amour lui passe et entre temps sa femme prend de l'age il va se trouver une jeunette de son age
              C'est vrai dnas le cas ou elle choisi, un homme qui n'assume pas du tout cette relation, et qui lui même est immature.

              Je préfère me dire, qu'une relation réfléchie en vaut la peine.

              Adhrhar
              Cependant, pour les femmes plus avancées en âges, il ne serait pas étonnant qu'elles tendant à souhaiter des hommes plus jeunes, plus "frais" comme les hommes désirent des jeunes femmes plus "fraiches"
              A la différence près, la femme est souvent emportée par les sentiments que par la fraicheur, s'il est question de bon moments, certaines préfèrent les jeunes mais quand l'amour est là c'est tout autre chose.
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                Tite-fée

                ET si je parle de moi , j'aimerai pas du tout être avec quelqu'un de plus jeune :22: ( déjà que mentalement j'ai pas mon âge lol )
                C'est exacte, au moins de 15 ans, sinon tu risques de le materner, lui changer les couches, lui donner le bib, enfin le sein, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  il y a effectivement souvent une question de maturité ..

                  et puis y a l horloge biologique.!!! Rigolez pas, un homme peut féconder quand il veut...mais la femme...

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement tite fée, j'ai entendu souvent parler de cette histoire de maturité et que comme quoi les hommes plus jeunes fuient la résponsabilité !!
                    La majorité des femmes de chez nous ( parce que les autres je ne sais pas trop )

                    Elles ont peur des jeunes parce que beaucoup fuient les responsabilités comme tu dit , beaucoup hésite de faire le "pas "

                    Donc elles choisissent des plus âgés , responsable avec les quel elles sont sûr d'avoir ce qu'il faut pour fonder une famille que ça soit côté moyens ou autre . Y'en a beaucoup qui ne peuvent pas attendre longtemps ...j'ai même vu des femmes qui étaient obligé de se marier avec un plus âgé plutôt qu'avec l'autre ( qu'elles ont fréquenté ) parce que ce dernier avance très doucement , et chez nous une femme âgée et pas mariée c'est pas le top ...

                    ( Sans généralisations spécial , je parle de ce que je vois ^^)

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord, je veut bien mais.....


                      Souvent la femme fuis des relations de ce genre, simplement pcq l'homme qui lui propose un engagement semble être quelqu'un qui pourrait éventuellement juste passer du temps.......(la maturité biensure)

                      Question fécondité : c'est un sujet qui devrait etre discuté a deux je pense non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha Aidek Adh

                        C'est exacte, au moins de 15 ans, sinon tu risques de le materner, lui changer les couches, lui donner le bib, enfin le sein,


                        J'ai du grandir un peu trop vite peut-être

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne suffit pas d'aimer quelqu'un, il faut avoir les mêmes attentes à un instant "t".

                          Une fille en générale veut se marier très vite. Un mec lui, souhaite plus 's'amuser' un peu avant de se marier.

                          La fille voit le mariage comme un accomplissement et l'homme comme ...une prison

                          Sans oublier qu'actuellement, la plupart des filles souhaitent un homme avec qui elles puissent mener la belle vie...donc, avec les poches bien remplies

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord Mira :

                            Toi ta donné un regard de femme ur se qu peut penser un homme avant de s'engager!

                            Se que je veut savoir, c'est : Si la femme a si peur de s'engager dés qu'il sagit de diffèrence d'age, que devient l'amour entre ces deux êtres?

                            Ensuite : Si vraiment un amour fort les unis, pk revenir aux tabloides de la société?

                            Commentaire


                            • #15
                              T'hana el Fartass men 7aken el Rass

                              J'ai trouvé LA REPONSE à toutes vos questions concernant le Mariage(y a que ca en ce moment:s)==> Ne pas se marier wé Khlass

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X