Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de questions!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de questions!!!

    On se pose des questions......c'est bien de le faire.....mais trouvons-nous toujours les réponses à ces mêmes questions?.......pas toujours.......sauf que chaque question a sa propre réponse.........où est donc le problême?......dans notre façon d'aborder le sujet ou la question.......Le faisons-nous comme il se doit ou pas du tout?.......ça dépend......
    Quelles sont les questions auxquelles vous n'avez jamais trouvé de réponse?
    Quelles sont les réponses qui ne vous ont jamais convaincus?
    Pour profiter de toutes les réponses et points de vue, accepteriez-vous d'écouter n'importe quel être surtout s'il avançait de bons arguments?
    A quel point les questions et les réponses impossibles vous agacent?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    tu poses trop de questions walid............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      tu poses trop de questions walid............
      et j'attends justement vos réponses
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Quelles sont les questions auxquelles vous n'avez jamais trouvé de réponse?


        Où est mon voile de danse ????? je ne le trouve pas !

        Commentaire


        • #5
          lugana........il suffit juste de le chercher......sans se poser de question....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Où est mon voile de danse ????? je ne le trouve pas !
            lulu..........ca c'est eizeimer! normal!


            Quelles sont les questions auxquelles vous n'avez jamais trouvé de réponse?
            Quelles sont les réponses qui ne vous ont jamais convaincus?
            serieux?tous les questions sur la religion...........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              salut tous le monde...

              je pose jamais les questions...
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                Walidk bonjour
                Trop de questions!!!
                C'est juste pour qu'on puisse causer sur FA, on invente toutes sortes de questions pour "tuer" le temps.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  On se pose des questions......c'est bien de le faire.....mais trouvons-nous toujours les réponses à ces mêmes questions?.......pas toujours.......sauf que chaque question a sa propre réponse.........où est donc le problême?......dans notre façon d'aborder le sujet ou la question.......Le faisons-nous comme il se doit ou pas du tout?.......ça dépend.....
                  j'ai l'impression que ça parle d'un couple

                  Question
                  veux-tu prendre pour époux réponse ?
                  Réponse
                  veux-tu prendre pour épouse Question ?

                  on devrait les marier une fois pour tt , comme ça ils vont nous donner plein plein de petite réponses et questions , qui marchent a quatre pattes ..

                  je vous quitte , c'est l'heure de bosser

                  bonne aprés midi a tous
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans questions, nous deviendrons vieux, baveux et séniles

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrar.....pas que sur le forum.....en plus c'est une mauvaise idée de tuer le temps......on l'investit.....
                      sam......se poser des questions est primordial à mon sens et pousse l'individu à avancer.....
                      momo.......sur la religion.....les questions sont délicates.......pour trouver les réponses......il faut s'adresser à la religion en question....et éviter de voir ceux qui la pratiquent.......du moins en premier lieu......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est juste pour qu'on puisse causer sur FA, on invente toutes sortes de questions pour "tuer" le temps.
                        mais c'est le temps qui nous tue..

                        sam......se poser des questions est primordial à mon sens et pousse l'individu à avancer.....
                        j'ai pas dis le contraire..les très grandes questions sont celles sur quoi le premier venu n'a pas plus qu'un autre chance de déraisonner.... mais ce n'est pas le cas..
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          sam........là je te suis......mais on se pose quand même des questions.......si les réponses sont apparentes ou existent déjà.......j'ajoute et si elles sont acceptables......donc logique et rationnelles.......on les prend......sinon on est obligés de chercher......et de raisonner.....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            où véje ?
                            Où courge ?

                            où est mon dentifrice ?

                            oui ! oui ! il faut se poser des questions .....

                            Commentaire


                            • #15
                              lugana.........mais à ces questions que tu viens de te poser.......tu dois avoir des réponses.......ce ne sont pas des questions pour des réponses difficiles.......sauf si on pense à beaucoup de choses en même temps et là c'est vrai ça devient un bazar dans la tête.....
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X