Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sheryfa Luna : violemment agressée par une bande de jeunes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sheryfa Luna : violemment agressée par une bande de jeunes !

    c'est au tour de Sheryfa Luna, dont nous vous faisions découvrir le dernier clip Je reviendrai il y a quelques semaines, de faire l'objet de violences sur ce même festival belge des Fêtes de Wallonie, annonce le site 7 sur 7.

    Peu après sa montée sur scène à 20h30 samedi soir, la gagnante de l'émission Popstars, toujours accro à son petit Venus Junior, âgé de 19 mois, a entamé sa prestation normalement. Mais après quelques chansons, si l'immense majorité du public était enchanté d'assister au concert de la révélation R'n'B de M6, une bande de jeunes, âgés d'une quinzaine d'années selon des témoins, ont bousculé les fans pour arriver au premier rang avant d'envoyer en direction de la chanteuse des bouteilles de soda, précise actu24.be.

    "Il y avait plusieurs familles avec de jeunes enfants et tous ont été indignés de la manière dont ces jeunes se comportaient", rapporte une maman venue avec sa fille de 7 ans, avant de décrire la violence de la scène : "Après quatre ou cinq chansons, Sheryfa a voulu passer un message sur le fait qu'elle venait de recevoir une bouteille de coca sur la scène. Au même moment, un jeune con - précise la mère de famille expliquant que c'est le seul qualificatif approprié - lui renvoie une bouteille qu'elle esquive, et heureusement pour elle car la bouteille lui arrivait en plein visage. Sur ce, elle remercie le gamin, et quitte la scène en nous souhaitant une bonne soirée."

    Une situation d'autant plus navrante que de nombreux fans étaient venus de toute la Belgique pour applaudir Sheryfa Luna, vraisemblablement attristée d'être contrainte, pour sa sécurité, de quitter les lieux.

    Effectivement, après un tel événement, compliqué de se dire Je reviendrai...

    yahoo news


    moi ya un truc que je veux comprendre.......... quand tu n'aime pas un chanteur tu te déplace pas :22: , même si c'est gratuit , franchement y'en a qui on vraiment tu temps a perdre
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Alala pauvre Sheryfa, c'est désolant de voir ce genre de scene surtout de la part de "gamins" de 15 ans........

    Je ne comprends pas non plus pourquoi on assiste si on aime pas, c est de la méchanceté gratuite !

    Merci pour l article Lilou!

    Commentaire


    • #3
      Justement, des fois on deteste tellement un "artiste" qu'on se déplace exprès pour lui jetter des trucs sur la gueule.

      Et il faut dire que la talent de Sheryfa Luna c'est tellement le néant que je comprend le geste des gosses.

      Commentaire


      • #4
        Je n'approuve pas le geste en lui-même, et vous ne m'entendrez pas dire qu'il faudrait atomiser cette chanteuse (car de toute façon, vous ne m'entendez pas). Pourtant elle n'est nulle.

        Commentaire


        • #5
          Pshycho, si on devait jetter une pierre sur le premier qu'on n'apprécie pas, on est pas sorti de l'auberge....

          Quant à son talent à Sheryfa, on a le droit d'aimer ou pas.

          Il y a certaines chansons d'elle que j'aime bien, celui qui n'aime qu'il zappe tout simplement et ce ne sont pas les avis négatifs à son égard qui vont l'empêcher d'avoir un succès énorme auprès de beaucoup de jeunes... !!

          Commentaire


          • #6
            Pour moi écouter sa chanson qui passe à la télé c'est d'une souffrance !
            Donc si à côté il y a quelques jeunes qui lui balancent des trucs sur la gueule pour lui signifier qu'elle ne vaut pas un clou artistiquement parlant, çe ne me géne pas.

            Il est temps que ces charlatans de la musique cessent d'agir en toute impunité.
            Dernière modification par Psychos, 21 septembre 2009, 17h28.

            Commentaire


            • #7
              celui qui n'aime qu'il zappe
              Sauf que les concerts des sous-doués ça s'appelle du tapage nocturne (ou diurne, ça dépend). Et parler "d'agression violente" alors qu'il s'agit d'une ou deux bouteilles lancées à la "chanteuse" c'est exagéré. Il y a quitidiennement des gens qui finissent au coma profond sans qu'on leur accorde une ligne dans un canard de province.
              Dernière modification par Blofeld, 21 septembre 2009, 17h46.

              Commentaire


              • #8
                Pour moi écouter sa chanson qui passe à la télé c'est d'une souffrance !


                Sauf que les concerts des sous-doués ça s'appelle du tapage nocturne
                Si au moins il y avait qu'elle...
                Et parler "d'agression violente" alors qu'il s'agit d'une ou deux bouteilles lancées à la "chanteuse" c'est exagéré
                Pour ça, je suis d'accord...Je m'attendais à voir son visage déformé ou quelque chose du genre et là on nous dit : lancement de bouteille et encore elle l'a esquivé.....C est pas drôle

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je suis déçu.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est qui Sheryfa Luna?
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Zakia la bienheureuse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Zakia la bienheureuse!
                        On sent le cri du coeur C'est à ce point?

                        Franchement, je n'ai aucune idée de qui ça peut bien être. Apparemment, je ne perds rien
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien du tout Zakia, c'est juste l'une de ces chanteuses de R'n'b à la française (les paroles en français avec le clip-look-musique américanophile).

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah OK alors je comprends. Ce n'est ABSOLUMENT pas ma tasse de thé :22: :22:
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              he bien ! moi aussi je suis extrêmement déçue, même pas d'arrachage de cheveux ?

                              je ne la connaissais pas non plus, je viens de voir ça sur youtube, juste pour voir comment elle chante,... a la 14 eme seconde, j'avais envie de balancer mon pc par la fenêtre:22: '' aime moi ..eh ah ... hehe...aime moi ..''


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X