Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsqu'on est vieux mais riche on peut s'acheter une femme sexy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorsqu'on est vieux mais riche on peut s'acheter une femme sexy

    Récemment exclu à vie de la F1 pour avoir triché au grand prix de Singapour, le désormais ancien patron de l'écurie Renault Flavio Briatore (59 ans) a piqué une colère noire et a transmis une lettre assassine aux gars de la Fédération internationale de l'automobile qui l'ont viré de la F1 : "Vous n'êtes qu'une bande de jaloux! Allez tous en enfer, je n'ai que faire de votre F1! Je suis peut être vieux et moins sexy que Droopy mais je suis riche et comblé! Avec mes milliards, je mène une vie de roi et toutes les femmes du monde ne rèvent que d'une chose : m'épouser!"

    Malgré une différence d'âge de 30 ans, la mannequin italienne Elisabetta Gregoraci (29 ans) a accepté d'épouser le bouffon tricheur Flavio avec la garantie de mener une vie de princesse!






    Le tricheur Flavio Briatore et son épouse Elisabetta Gregoraci.

  • #2
    ah c'est sur c'est bien par amour que cette demoiselle est avec flaviotte

    pfffffffffffffff c'est beau l'amur qui en même
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ah c'est sur c'est bien par amour que cette demoiselle est avec flaviotte
      salut lilha.................t'as vu comme elle a le sourire,elle a l'air en pleine forme.....c'est sure qu'elle a un ptit amant derrière

      Commentaire


      • #4
        c'est sure qu'elle a un ptit amant derrière
        Ca me fait penser à la blague de l'homme qui tire sur un ours avec un parapluie.

        Commentaire


        • #5
          Elle vient de conclure une affaire au détriment d'une autre vie.......elle aurait pu envisager de se marier avec un beau mec.......mais elle a préféré épouser l'argent......et un ventre tout rond......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            sur la dernière photo, on voit bien qu'elle est heureuse.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Lorsqu'on est riche on peut s'acheter une femme sexy
              ça s'applique a tout le monde.
              le faite qu'il a 59 ans importe peu. faut pas oublié qu'il etait le patron de l'ecurie renault pas un ex begare.

              besahtou.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                L'argent peut acheter le plaisir.. mais pas l'amour.
                peut acheter une femme.. mais pas une épouse
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  Purée quel courage !

                  il faut vraiment avoir faim :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pense que cette relation n'aura pas une longue vie. Mr Briatore vient de faire jeter a la porte de la formule1 et bientot il sera persona non gratta partout. Dans quelque mois, sa fortune se comportera comme un glaçon dans une eau tiede !
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca me fait penser à la blague de l'homme qui tire sur un ours avec un parapluie.
                      On parle de mariage,amour, intérêt matériel ... pas de chasse ou de l'irak.


                      Elle vient de conclure une affaire au détriment d'une autre vie.......elle aurait pu envisager de se marier avec un beau mec.......mais elle a préféré épouser l'argent......et un ventre tout rond......
                      et pourtant les ventres rond se marient avec de belles femmes ...... apres une histoire d'amour ....

                      L'argent peut acheter le plaisir.. mais pas l'amour.
                      peut acheter une femme.. mais pas une épouse

                      L'argent peut acheter le plaisir ... mais pas l'amour;
                      L'argent peut acheter un spectacle ... mais pas la joie;
                      L'argent peut acheter un esclave ... mais pas un ami;
                      L'argent peut acheter une femme ... mais pas une épouse;
                      L'argent peut acheter une maison ... mais pas un foyer;
                      L'argent peut acheter des aliments ... mais pas l'appétit;
                      L'argent peut acheter des médicaments ... mais pas la santé;
                      L'argent peut acheter des diplomes ... mais pas la culture
                      L'argent peut acheter ldes gardes du corps ... mais pas la sécurité;
                      L'argent peut acheter des livres ... mais pas l'intélligence;
                      L'argent peut acheter le plaisir ... mais pas l'amour
                      L'argent peut acheter des tranquillisants ... mais pas la paix;
                      L'argent peut acheter le indulgences ... mais pas le pardon;
                      L'argent peut acheter la terre ... mais pas le ciel.
                      Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                      Commentaire


                      • #12
                        a vous entendre

                        tout les riches sont malheureux .. ça serait le cas , je me demande pourquoi ils distribuent pas leurs frics , pour trouver enfin le bonheur ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          s'acheter une femme sexy

                          On appelle ca " sexy ", elle a l'air d'une puce !

                          Il est vrai que les gouts , les couleurs et les standards ne se discutent pas.... le langage de l 'argent aussi chez certaines... de toute facon pour repeter Voltaire :

                          "L'interet est le mobile de toutes les actions humaines "
                          Dernière modification par suzanna, 21 septembre 2009, 22h49.
                          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est moche, je ne pense pas que ca soit un bon investissement de l'avoir epouse.

                            Commentaire


                            • #15
                              il a acheté une femme...et elle a epousé l'argent ...un marché legal....
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X