Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotfi Double Kanon une signature du Rap maghrébin.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotfi Double Kanon une signature du Rap maghrébin.

    Salam,

    Que pensez vous du rappeur Lotfi? Avant tout, l'écoutez vous? ^^

    Perso j'aime bien son dernier album klemi, plein de vérité et d'humour, j'aime aussi l'homme, c'est quelqu'un qui a l'air modeste, toujours souriant sur les plateaux TV (notamment sur dzair show) ou en concert. Ses sons sont pas mal aussi même si parfois ils manquent un peu d'originalité.
    (Fallait bien que je trouve un défaut )

    J'ai aussi remarquer que pas mal de nos voisins maghrébins tunisien surtout apprécient Lotfi et ses musiques. Proximité, géographique de Annaba peut être.^^
    Dernière modification par Attarikh, 21 septembre 2009, 18h17.

  • #2
    Je l'adore, j'ai adoré la vérité dans ses chansons, j'ai adoré son caractère humain et sa vision des choses! Un traditionnel algérien qui exprime les choses de façon moderne.....................SAUF QUE, je viens d'écouter sa dernière chanson el rissalah (la lettre pour Bouteflika) et je n'ai vraiment pas aimé son contenu (accusation sévère du passé, et clémence totale sur le présent, il y a un net changement de temps), même si la chanson est belle et que sa sagesse reste de mise!

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que er rissala est assez spéciale dirons nous car c'est pas tant la forme propre à Lotfi qui est critiquable mais plutôt le fond. Après ça dépend des gens.

      Qu'en est-il de ses relations avec le pouvoir?

      Commentaire

      Chargement...
      X