Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salem

    bonjour tt le monde et saha aidkoume .......... je veu bien avoir des cantacte et des amie alger alors j'atend pour discuté mé que du serieux et juste amitier

  • #2
    saha aidek l'algéroise et sois la bienvenue sur le forum.
    bonnes discussions avec tes futurs amies algérois
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      que du serieux et juste amitier
      T'inquiète, y a que ça, sur FA.
      Bienvenue à toi...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        bienvenue

        sois la bienvenue t'inquiete pas tt le monde ici est serieux et gentil également je souhaite devenir ton amie

        Commentaire


        • #5
          salut

          merci rima c genti en tt ca moi je serai ravi d'etre ton amie bisou

          Commentaire


          • #6
            salut algéroise bienvenue a toi et bon tchatt

            Commentaire


            • #7
              bienvenue algeroise16 et bonne discutions sur FA ,
              moi aussi je suis algerois
              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur FA l'algeroise, bonnes discussions

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur le forum

                  Envoyé par algeroise16
                  j'atend pour discuté mé que du serieux
                  comme quoi ?

                  Envoyé par algeroise16
                  avoir des cantacte et des amie alger
                  et les autres alors ? :22:

                  Envoyé par algeroise16
                  juste amitier
                  virtuelle ou réelle ?

                  Bienvenue sur le forum
                  Bienvenue sur le forum

                  Commentaire


                  • #10
                    1e rcontact

                    bonjour algeroise 16 , je suis nouveau egalement sur ce forum et je cher che une amie, une vraie, oui mure et sincère,respectable et repectueuse, cultivée ayant le savoir vivre , qui aime la vie mais pas materialiste etc... dans l'atente d'une réponse a plus deyaziz

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      soyez les bienvenus sur FA

                      Commentaire


                      • #12
                        ferialatoun c'est très jolie comme pseudo bravo, dois je comprendre que algeroise 16 c'est aussi ferialatoun ? j'avou que je sus perdu là ,je n'ai aucune experiance dans ce type de correspondance, à l'aide guider moi merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut algeroise16!
                          Sois la bienvenue sur FA!
                          Bons moments de surf!

                          Commentaire


                          • #14
                            La bienvenue sur FA l'Algéroise, en daridja c'est dzirya (voire dziryet), c'est un gateau yek ?
                            Envoyé par deyaziz
                            ferialatoun c'est très jolie comme pseudo bravo, dois je comprendre que algeroise 16 c'est aussi ferialatoun ? j'avou que je sus perdu là ,je n'ai aucune experiance dans ce type de correspondance, à l'aide guider moi merci
                            Dans la charte de FA, il n'est pas permis de s'inscrire plus d'une fois, sinon ton compte sera suspendu.

                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928


                            Ou si tu ne veux pas lire toute la charte, voila la règle :

                            1.2 Règles générales du forum

                            - Les membres sont autorisés à avoir un seul compte par personne. En cas de non respect de cette restriction, les comptes multiples seront suspendus. Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe et êtes incapable de les récupérer par le biais du système, ne créez pas un nouveau compte, contactez le support du forum.
                            Dernière modification par RoboCop, 14 octobre 2009, 14h59.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X