Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faite vous pour enrichir votre culture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faite vous pour enrichir votre culture ?

    c est quoi avoir une bonne culture generale ? pensez vous avoir une bonne culture generale?
    que faites vous pour l enrichir
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    que faites vous pour l enrichir
    Je pose et je me pose des questions et je me laisse vivre
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Pour enrichir ma culture, je me connecte sur FA, du coup, je dois faire des recherches pour débattre qques sujets.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Le net et la TV peuvent aider pour se cultiver......mais je préfère de loin.....les livres......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          les livres

          Commentaire


          • #6
            lire et lire et lire ........................... et parfois regarder !!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              je lis beaucoup, je suis aussi une internaute passionee
              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

              Commentaire


              • #8
                observe ... regarder d'un grand nombre de points de vue.


                Le germe d'un livre ce sont des lectures, plutôt que des expériences et des idées.
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #9
                  Lire et écouter
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    je lis ce qui me tombe sous la main, mais avec les zoulous pas beaucoup le temps de lire

                    Commentaire


                    • #11
                      que faite vous pour enrichir votre culture ?

                      J'évite les cancres, les imbéciles, les ignares, les barbus et les islamistes, les femmes intégralement voilées, les arabisants à l'esprit carré et aller vite retourner à la bibliothèque.
                      Dernière modification par milka, 22 septembre 2009, 04h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        voyages réels et... virtuels

                        Commentaire


                        • #13
                          que faite vous pour enrichir votre culture ?
                          Les voyages, beaucoup de lecture, ne pas juger, savoir écouter, savoir parfois se taire aussi...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            que faite vous pour enrichir votre culture ?
                            comme nous dit mon pere tt le temps, il faut lire tt ce qui vous tombe sous la main, parceque lui c'est une encyclopedie et je suis modeste
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #15
                              connaitre toutes choses sur une chose , et quelque chose de chaque chose . etre passioné par une chose , et s'interesser à toutes les autres .
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X