Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos Tabou ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont vos Tabou ???

    Bonjour a tous ,

    Quels sont pour vous vos sujets Tabou ? ceux qu'on ne peut evoquer sans qu'ils fachent ... ou qui vous mettent mal a l'aise ... ceux dont les murailles vous paraissent trop durs pour les mettre sur table et en parler ... ceux que vous ne pouvez evoquer a moins d'etre certains que votre interlocuteur (trice ) ne puisse vous comprendre ou partager les memes possibilités de points de vue ....


    Et si vous en avez pourquoi ceux ci ? ... et pourquoi vous ne voulez pas en parler ?


    Allez a vous, on relève les copies après , alors mettez y du votre ...




    ps : et m'dit pas que ta pas de tabou ou jte jette un tabouret sur la tete !!! et si tu lache tes tabou on s'fait un taboulé FA party ...

  • #2
    Quand ma famille me dit :" Et toi c'est quand qu'on te marie, attention bientôt tu vas devenir vieille fille........si ce n'est pas déjà le cas"
    Ca m'énerve vraiment
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      Alors Nazeha, quand est-ce que tu vas te marier, c’est pour tres bientôt inchallah ?

      Commentaire


      • #4
        BeeHive..........lol un mot de plus et jte marie avec mon avatar
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #5
          jours de fête ...

          ps : et m'dit pas que ta pas de tabou ou jte jette un tabouret sur la tete !!! et si tu lache tes tabou on s'fait un taboulé FA party ...
          D'abord la party ... ensuite on verra avec les tabous ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            @Océane

            Océane d'abord la battaille, et après le repas de famille ... comme les gaulois ...

            En plus tu vois t'aura droit au " Halouf " a la fin, comme Obélix


            Allez met un peu de vin dans ton eau Océane

            Commentaire


            • #7
              Pas de 'halouf', ça fait grossir !
              Bon, je mets un peu d'eau dans mon vin ... oups tabou, tabou ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                @Océane

                " Océane : Bon, je mets un peu d'eau dans mon vin ... oups tabou, tabou ... "


                Touché !!! coulé !!! ... enfin nan t'es déjà dans l'eau ...

                T'as evité le tabouret

                Commentaire


                • #9
                  hmmm..j'aime pas parler de sexe... sauf en général...d'un point de vue scientifique ou religieux...
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon sujet!

                    Un tabou? La femme divorcee. Pourquoi? C'est toujours sa faute. Biensur le mari est parfait! Jamais personne n'est dacord avec mon point de vu...Si la femme divorce. c'est forcement parce qu'elle n'a pas su ecouter et OBEIR a son mari. C'est sa faute. SA faute!!! Meme si il la poursuit avec un couteau ou la bat, c'est sa faute. Pourquoi? Parcequ'elle l'a pousse a faire cela... C'est sa faute si la vie des ses enfants est ruinee. C'est ca le tabou. Parler de la femme divorcee. Beaucoup ont le point de vu ci-haut. Ou vont-ils chercher ca? On me la joue C'est el Din, la societe ect. Mais el din, on prends tout ou rien. On ne prends pas que la partie qui dit que l'homme doit etre respecter en me sortant des hadiths et en negligenat les droits de la femme. Je suis vraiment degoutee.
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #11
                      eh ben moi aussi j'ai meme hesiter a parle de l'abstinence chez les jeunes algeriens voila g franchi un pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben moi j'ai pas de tabou!
                        Fiou, je viens d'éviter le coup de tabouret, agile la kikka!!

                        La seule chose que je ne partage pas, c'est ma vie intime mais c'est pas tabou, c'est indiscret!!

                        Je peux parler cependant de généralités, pas vous?
                        Pourquoi vous mettez toujours le smiley quand vous parlez d'amour?

                        N'ayez pas honte, c'est naturel... quoique ya la religion qui rend les choses vachement moins naturelles

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #13
                          pas amour mais sexe...et je trouve pas ça qu'indiscret de parler de soi à ce niveau...
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi un tabou ?

                            Commentaire


                            • #15
                              quelque chose dont il ne faut pas parler
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X