Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une augmentation des tarifs chez SONELGAZ!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une augmentation des tarifs chez SONELGAZ!!!!

    La SONELGAZ nous annonce, sans pudeur aucune , son désire d'augmenter encore une fois de 10 à 15 % ses tarifs de l'électricité!
    C'est à croire que chaque année c'est la même ranguène chez SONELGAZ et ça se passe deux à trois fois par ans!
    Il faut donc se pauser des questions sur le mode de gestion, de cette importante entreprise qui n'arrive à améliorer sa gestion qu' à travers les augmentations répétées de ses tarifs????
    C'est ça la gestion, la compétitivité, la rationalité, l'agressivité commerciale? Je ne pense vraiment pas.
    Dans ce cas il suffit de confier la gestion de nos entreprises à n'importe quel imbécile et à chaque fois qu'il y a manque d'argent ou déficit il faut tout simplement lui dire d'augmenter les taris!!
    A l'heure actuelle la facture moyenne de la sonelgaz tourne au tour de 4.000,00 DA soit 50% du SMIG net; Alors que reste t il au foyers modestes ou à faibles revenus pour vivre???

    Trop c'est trop! Faut-t-il revenir à la lampe à pétrole et au canoun pendant que nos resources énergetique son exportées et que nos gestionnaires se pavannent dans tous les sens??
    Il n'ya a malheureusement acune adécation entre les revenus et les prix dans notre pays; Augmentation répétée des prix = diminution de la consommation = récession économique!

    Alors j'espère que ce cirque va bientôt fermer et que la gestion artisanale de l'économie nationale va cesser pour laisser la placer à beaucoup pus de logique et de rationalité!!!!!!
    Dernière modification par Fouad, 31 décembre 2005, 17h26.
    Le Sage

  • #2
    Liberaliser

    Il faut libéraliser le marche de production et de distribution de l'électricité,ça fera diminuer les tarifs,améliorera les services et créera des emplois.

    Commentaire


    • #3
      ISMAEL.liberer s est un mot facile, il faut d abord stabiliser le quotidien des algeriens et assurer une augmentation des salaires adequates pour enfin liberer et metre cette hause on branle.
      C est scandaleux de voir une telle hausse, dejas avec les prix actuel, les menageres ne s on sorte pas, ils veulent creer un deuxieme 88, ils (responsables) reflechissent selon leurs budjets et leurs revenus, voir l essence la bouteille de gaz et divers produits qui ont ete a la hausse ces annees, nos deputes ne pensent meme pas, ils oubient qu ils vont etre eux aussi contrain a un proche avenir a ces hausses*de tarifs et autres.

      Commentaire

      Chargement...
      X