Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils du ministre et le chef de sureté délestés de milliers d'euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils du ministre et le chef de sureté délestés de milliers d'euros

    Le fils du ministre des Moudjahidines et le chef de sureté agressés

    En compagnie du chef de sûreté de wilaya de Constantine, le fils du ministre des moudjahidines a été agressé la veille de l’Aid El Fitr par quatre malfrats, révèlent des sources sécuritaires locales.


    Stationnés après le Ftour, au bord d’une rue au lieu dit le Monument surplombant l’hôpital IBN BADIS, réputé pour être un quartier chaud, ils étaient importunés et délestés, sous la menace d’armes blanches, de leur téléphone portable ainsi d’une importante somme d’argent dont plusieurs milliers d’euros enfouis dans les poches du fils du ministre.

    Devant la menace de ses agresseurs, le chef de sûreté de wilaya de Constantine n’a pas affiché une quelconque résistance. Certainement, selon la même source, parce que le chef de la police ne portait pas son arme de service et que ses agresseurs ne l’ont pas reconnu en tant que tel encore moins son accompagnateur, le fils du ministre. D’autant plus que l’officier supérieur n’a pas daigné d’être accompagné par sa garde rapprochée de la police judiciaire.

    Aussitôt après le forfait des voleurs, une intense recherche a été déclenchée sur instruction de l’officier victime pour arrêter les malfaiteurs. C’est qu’a été fait. En effet, les truands ont été arrêtés et une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités. Actuellement les accusés sont dans le violon de la police et subissent un dur interrogatoire avant d’être présentés à la justice.


    Par M. F. Gaïdi
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

  • #2
    le chef de sûreté de wilaya de Constantine n’a pas affiché une quelconque résistance. Certainement, selon la même source, parce que le chef de la police ne portait pas son arme de service et que ses agresseurs ne l’ont pas reconnu en tant que tel encore moins son accompagnateur, le fils du ministre. D’autant plus que l’officier supérieur n’a pas daigné d’être accompagné par sa garde rapprochée de la police judiciaire.
    Ou tout simplement... ces dit malfrats étaient au service de ce chef de la sureté..... pourquoi pas?
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      Stationnés après le Ftour, au bord d’une rue au lieu dit le Monument surplombant l’hôpital IBN BADIS, réputé pour être un quartier chaud, ils étaient importunés et délestés, sous la menace d’armes blanches, de leur téléphone portable ainsi d’une importante somme d’argent dont plusieurs milliers d’euros enfouis dans les poches du fils du ministre.
      Certains fils de ministres utilisent l'Euro, comme monnaie ?
      Après celui qui a été interpellé en Suisse à bord d'un véhicule de luxe, avec la coquette somme de 20 000 Euros et qui a déclaré aux policiers, que c'était "de l'argent de poche", en voila un autre, qui se fait délester de plusieurs milliers d'euros par des agresseurs.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        ils étaient importunés et délestés, sous la menace d’armes blanches, de leur téléphone portable ainsi d’une importante somme d’argent dont plusieurs milliers d’euros enfouis dans les poches du fils du ministre.
        On comprend maintenant pourquoi certains ministres pensent qu’il n’y a pas de pauvreté en Algérie.



        Aussitôt après le forfait des voleurs, une intense recherche a été déclenchée sur instruction de l’officier victime pour arrêter les malfaiteurs. C’est qu’a été fait. En effet, les truands ont été arrêtés et une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités. Actuellement les accusés sont dans le violon de la police et subissent un dur interrogatoire avant d’être présentés à la justice.

        Le journaliste aurait du écrire… « une intense recherche a été déclenchée sur instruction de l’officier victime pour...récupérer les milliers d’euros perdus du fils du ministre»
        Est-ce que le fils de ce ministre pourra-t-il prouver l’origine de ces fonds...y aura-t-il une enquete dans ce sens?

        Commentaire


        • #5
          Avucic

          Ou tout simplement... ces dit malfrats étaient au service de ce chef de la sureté..... pourquoi pas?
          Plus que probable…

          Par leur abus de pouvoir, les chefs de sûreté au niveau des wilayas sont des vrais voyous.

          Commentaire


          • #6
            la fille de ce ministre est pharmacienne elle a ete accusée de trafic de drogue. et devinez qui est allé en prison à sa place? son pauvre employer elle l'a payé pour qu'il plaide coupable.

            une vrai mafia cette famille
            Dernière modification par sinan, 22 septembre 2009, 11h19.

            Commentaire


            • #7
              Code HTML:
              Certains fils de ministres utilisent l'Euro, comme monnaie ?
              C'est pour la Zakat El Fitr

              Commentaire


              • #8
                C'est pour la Zakat El Fitr
                Punaise ! Je n'ai pas eu l'idée.
                En compagnie du chef de sûreté de wilaya de Constantine, le fils du ministre des moudjahidines a été agressé la veille de l’Aid El Fitr par quatre malfrats, révèlent des sources sécuritaires locales.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Mais ils font un concours de l'article le plus mal écrit au monde ou quoi?

                  Quant aux "milliers d'euros" dans des poches c'est moyen, à moins qu'il ne se promène avec des coupures de 500 euros...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le "fils du ministre" (un titre)...pfffff...il n'a pas d'initiales?
                    ...enfin, je préfère garder mes commentaires pour moi...
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quant aux "milliers d'euros" dans des poches c'est moyen, à moins qu'il ne se promène avec des coupures de 500 euros...
                      Et alors tu crois que ce sont plutot des cents !
                      Le "fils du ministre" (un titre)...pfffff...il n'a pas d'initiales?
                      ...enfin, je préfère garder mes commentaires pour moi..
                      Il s'agit du ministre des Moudjahidines. Celui qui distribue des pensions a tout va !
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        bizarre, personne n'a prononcé le nom du ministre! c'est lui qui a ouvert sa gueule juste avant la visite de sarko en algérie, ce qui a poussé le président Boutef à corriger le tir de manière diplomatique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le stupide journaliste "M. F. Gaïdi" veut à l'évidence qu'on pleure le sort du fils du ministre des moudjahidines Mohamed Cherif Abbas!

                          Je ne connais pas le fils de ce ministre, mais vu la prédominance des "charognards" au sommet de l'Etat, il est très probable qu'il ne soit qu'un parasite-fils-à-papa qui détourne et dépense sans compter l'argent des Algériens, pendant que le pouvoir d'achat de ces derniers stagne voire recule.


                          Mohamed Cherif Abbas : "La vie est chère en Algérie et le dinar algérien ne vaut plus rien. C'est pourquoi je donne toujours des milliers d'euros d'argent de poche à mon fils!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pleurais pas sur le sort des voleurs volés même presque je dirais chahhhhhh !!!! Les milliers d'euros doivent surement provenir de sa pension de Moudjahid
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              ....un raccoruci pas évident...c'est quoi l'utilité d'un "Ministère des moudjahidines" 47 ans aprés l'indépendance de l'Algérie?...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X