PDA

Voir la version complète : Etes-vous influencé par les remarques des gens ?

double kanon
25/12/2005, 17h40
S ke ca vs touche directement ce que peuvent penser les gens de vs de votre maniere de penser de s'habiller de tout quoi ou vs vs en fichez pa mal de ce qu' ils peuvent penser

Océane
25/12/2005, 17h46
Ce que pense les gens de vs c important pour vs?
C'est le cadet de mes soucis ! ;)

Space
25/12/2005, 17h47
ce que pense les gens de moi !!
c'est le dernier de mes soucis ,rien a foutre , tant que je fais rien de mal :rolleyes:

lily
25/12/2005, 17h50
non cela n'a aucune importance pour moi! tant que je peux faire du bien cela me réconforte mais si c'est pour ontenir des médailles autant arrêter !

Oum_'ayyache
25/12/2005, 17h55
Si c'est une personne de ma famille ( mon père, ma mère, frères et sœurs) j'aime connaître leur avis!

Mais a par eux, le regard des gens ou ce qu'on peut penser de moi, je m'en fou éperduement!

Kalel_Angel
25/12/2005, 18h01
C'est un sujet simple a regler, mais sensible ... parce que je dirais comme tous le monde qu'a priori il faut pas faire attention de ce que les gens peuvent penser de nous ... mais dans bien des situations on ne peut pas se permettre de laisser les " autres " penser ce que bons leur sembles de soit meme ...

Ca peut avoir des repercussions importantes, j'pense que tout se fait avec modérations, tout dépend de avec qui et quand ... mais faut rien laisser toujours passer et faut toujours laisser tout passer ...

amarimaa
25/12/2005, 18h43
décidément kalel! tu me coupes l'herbe sous le pied à chaque fois! en commençant à lire les réponses, je voulais justement apporter cette restriction que tu fais...bon ben tu vas devenir mon porte parole officiel! ;)

double kanon
25/12/2005, 18h49
eh ben moi aussi je suis comme vs je m'en fous de ce que peuvent penser les autres,ma mere m'a dit que g t bizarre alors g voulu connaitre votre avis

Kalel_Angel
25/12/2005, 19h03
" amiramaa : bon ben tu vas devenir mon porte parole officiel! ;) "

Un homme qui parle au nom d'une femme ... tres interessant :)

Tu me rémunères a combien ? ... fais gaffes, le conseillé en communication de sarko demande 5000 euro par jour ...

amarimaa
25/12/2005, 19h05
je te ferai de bons petits plats...

karimbarbu
25/12/2005, 19h13
je suis de l'avis de KALEL !! Rien a ajouter !!

Virginie
25/12/2005, 19h15
Je pense qu'il est important que Amarimaa supprime quelques mp de sa boîte qui est pleine ;)

amarimaa
25/12/2005, 21h11
c'est fait!

absente
25/12/2005, 23h15
Je mets au défi ceux qui disent qu'ils se fichent bien de ce que pensent les autres et nous révéler quelque chose qu'ils ont fait et qui pourrait être mal jugé par nous les forumistes... :lol:

Kikka

khalemad
25/12/2005, 23h19
Je ne me fiche nullment de ce que peuvent penser les autres à mon sujet à une seule condition ils faut qu'il pensent à haute voix.
La critique constructive corrige. Lorsque l'on parle de vous ça veut tout simplement dire que vous êtes intéressant. Imaginez le contraire, être totalementt ignoré....

Kalel_Angel
25/12/2005, 23h34
" amiramaa : je te ferai de bons petits plats... "

Quand une femme Algérienne dis ça ... ! faut pas manger de la semaine pour encaisser tout ce qu'elle va préparer :-/

btp50
25/12/2005, 23h44
En ce qui me concerne, cela dépends de comment je suis luné, ce n'est pas figé.
Quelquefois, je ne vis qu'en fonction du regard des gens, de ce qu'ils peuvent penser de moi, je me donne des apparences trompeuses, je ne fais qu'ecouter les gens et je souri :) meme si je ne comprends pas ce qu'ils disent, Car demander à mon interlocuteur ce qu'il veut dire me donne l'air d'etre idiot alors je fais semblant d'avoir compris, une veritable torture mes amis.
Quelquefois; j'en ai rien a cirer, mais alors, vraiment rien a cirer.

nassim
25/12/2005, 23h45
Ce que pense les gens de vs c important pour vs?
Je vous prie d'écrire correctement et d'éviter le langage SMS : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic

Cookies