Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous influencé par les remarques des gens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous influencé par les remarques des gens ?

    S ke ca vs touche directement ce que peuvent penser les gens de vs de votre maniere de penser de s'habiller de tout quoi ou vs vs en fichez pa mal de ce qu' ils peuvent penser

  • #2
    Ce que pense les gens de vs c important pour vs?
    C'est le cadet de mes soucis !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      oh lala

      ce que pense les gens de moi !!
      c'est le dernier de mes soucis ,rien a foutre , tant que je fais rien de mal
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        les gens

        non cela n'a aucune importance pour moi! tant que je peux faire du bien cela me réconforte mais si c'est pour ontenir des médailles autant arrêter !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Si c'est une personne de ma famille ( mon père, ma mère, frères et sœurs) j'aime connaître leur avis!

          Mais a par eux, le regard des gens ou ce qu'on peut penser de moi, je m'en fou éperduement!
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            C'est un sujet simple a regler, mais sensible ... parce que je dirais comme tous le monde qu'a priori il faut pas faire attention de ce que les gens peuvent penser de nous ... mais dans bien des situations on ne peut pas se permettre de laisser les " autres " penser ce que bons leur sembles de soit meme ...

            Ca peut avoir des repercussions importantes, j'pense que tout se fait avec modérations, tout dépend de avec qui et quand ... mais faut rien laisser toujours passer et faut toujours laisser tout passer ...

            Commentaire


            • #7
              décidément kalel! tu me coupes l'herbe sous le pied à chaque fois! en commençant à lire les réponses, je voulais justement apporter cette restriction que tu fais...bon ben tu vas devenir mon porte parole officiel!
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                eh ben moi aussi je suis comme vs je m'en fous de ce que peuvent penser les autres,ma mere m'a dit que g t bizarre alors g voulu connaitre votre avis

                Commentaire


                • #9
                  @amiramaa

                  " amiramaa : bon ben tu vas devenir mon porte parole officiel! "

                  Un homme qui parle au nom d'une femme ... tres interessant

                  Tu me rémunères a combien ? ... fais gaffes, le conseillé en communication de sarko demande 5000 euro par jour ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je te ferai de bons petits plats...
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis de l'avis de KALEL !! Rien a ajouter !!
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il est important que Amarimaa supprime quelques mp de sa boîte qui est pleine

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est fait!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            Je mets au défi ceux qui disent qu'ils se fichent bien de ce que pensent les autres et nous révéler quelque chose qu'ils ont fait et qui pourrait être mal jugé par nous les forumistes...

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne me fiche nullment de ce que peuvent penser les autres à mon sujet à une seule condition ils faut qu'il pensent à haute voix.
                              La critique constructive corrige. Lorsque l'on parle de vous ça veut tout simplement dire que vous êtes intéressant. Imaginez le contraire, être totalementt ignoré....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X