Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost: c'était assez difficile d'être la Fille de Ben !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lost: c'était assez difficile d'être la Fille de Ben !

    L'actrice Tania Raymonde (Alex la fille de Ben dans la série Lost) a révelé à l'émission Hollywood 411, que (être la fille de Ben "Le Mechant de L'île" était bien plus difficile que se faire tirer une balle dans la tête.)

    Being the daughter of island baddie Ben on LOST was difficult enough without getting shot in the head.
    à noter que Tania Raymonde à quitter la série durant la saison 4 de la série a succes.


  • #2
    effectivement Grl, Ben est un personnage extraordinaire

    mais j'attend avec impatience l'histoire de Jacob dans la saison finale, il doit être surement plus extraordinaire que Ben!

    Commentaire


    • #3
      tu devrai voir la saison 5 avant de dire ça

      Commentaire


      • #4
        tu devrai voir la saison 5 avant de dire ça
        tu rigoles ou quoi ? Lost est pour moi la meilleure série de tous les temps, comment ca j'ai pas encore vu la saison 5 ?!!!!

        attention spoilers :

        t'as remarqué à la fin de lost 5, quand john lock a dit a jacob qu'il a réussi a comprendre le secret (la meme phrase de l'ami de jacob au début du dernier episode)...donc finalement c'est l'ami de jacob qui s'est incarné en john lock...par contre la fumée peut aussi simuler des gens...

        Commentaire


        • #5
          je te ferai aussi remarqué que les deux sont morts!! lock et jacob !

          Commentaire


          • #6
            Attention les spoilers :

            et alors ?! dans lost 6 ils vont se concentrer sur l'histoire de la fumée (the monster), de jacob et de son ami maintenant incarné en john lock apparemment beaucoup de constructions dans l'ile étaient l'oeuvre d'une ancienne civilisation..ils vont aussi expliquer : those who are coming, et qui ont détruit la statut dans l'ile...
            Dernière modification par Liberal Mouslim, 22 septembre 2009, 23h04.

            Commentaire


            • #7
              on veut pas de spoilers liiiiiiiiiib

              Commentaire


              • #8
                MODERATION :
                Arrêtez de gacher la série à ceux qui ont préféré laisser s'accumuler les saisons pour les voir d'affilé ! utilisez les MP pour vous racontez les épisodes, et ne partagez que les vidéos directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
                : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

                Grl O'neil, Liberal Mouslim
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X