Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme s'exhibe nue sur un chantier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme s'exhibe nue sur un chantier

    Vienne, Autriche - Une femme s'est précipitée nue sur un chantier, interpellant les ouvriers qui y travaillaient en criant "Qui veut de moi ?".

    Un ouvrier qui a assisté à la scène admet volontiers qu'il est chose courante que les employés en bâtiment interpellent les filles qui passent à proximité des chantiers. Mais lorsqu'une femme blonde s'est rendue sur le site complètement nue en criant aux ouvriers présents "Qui veut de moi ?", ces derniers ont préféré s'enfuir en courant. Après s'être cachés, les hommes ont appelé la police qui a arrêté l'exhibitionniste. Un porte-parole des forces de l'ordre a expliqué que la femme avait été placée sous observation médicale. Et un ouvrier d'ajouter : "Personne n'a voulu imaginer ce qui se serait passer si elle avait attrapé l'un d'entre nous".
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    stafillah!!!!

    Commentaire


    • #3
      encore une blonde!c'est fou ca!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pourtant les femmes exhibitionnistes sont rares püar rapport aux hommes !

        Commentaire


        • #5
          Elle s'est trempé de chantier ...dans un chantier algerien...elle aurait changé de peau
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            A une certaine époque de ma vie , je serait aller à sa rencontre et je lui aurait demander quelle été son problème , après avoir bien étudier la chose , et verifier que tout été ok , je me serait volontiers mis à sa disposition avec toutes les précautions adéquat , ou est le problème entre adultes consentant ?, Peace in love .

            Commentaire


            • #7
              Une femme s'exhibe nue sur un chantier

              Un ouvrier qui a assisté à la scène admet volontiers qu'il est chose courante que les employés en bâtiment interpellent les filles qui passent à proximité des chantiers.
              au fond ce n'est pas ce qu'ils cherchaient !

              cette femme en a tellement marre de leurs provocations , qu'elle a pété un câble , du coup elle leur facilite la tache , pour en finir une fois pour toute avec ces crétins ...

              Qui cherche trouve !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                C'est des choses qui ne se passent pas chez nous et on se prétend "M'habel". L'habal c'est art et un don.
                "N'est pas Mahboul qui veut !!"
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  Une femme s'est précipitée nue sur un chantier, interpellant les ouvriers qui y travaillaient en criant "Qui veut de moi ?".
                  à coté de ça....l'horodateur et l'aspirateur c'est du jeu d'enfant!:22:
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une femme s'exhibe nue sur un chantier

                    Elle doit être moche pour qu'ils s'enfuient

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tite-fée
                      Elle doit être moche pour qu'ils s'enfuient
                      Jalouse !!
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis si cette femme avait fait pareil dans notre bureau elle aurait eu ce qu'elle voulait !

                        Ici c'est pire que le chantier, c'est 72 mecs pour 3 ménopausées ! Autant dire une cage aux lions.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est 72 mecs pour 3 ménopausées !

                          trop dur la vie!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est 72 mecs pour 3 ménopausées !
                            Des idées reçues qui collent.
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #15
                              nautilus

                              Jalouse !!
                              Su vehri ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X