Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanter

    Bonjour à tous,

    Et bah c'est un sujet trés important pour moi, mais je sé pas se que vous allez pensé, Comment étre un chanteur?

    Est ce que j'ai ce don? oui j'ai ce don, la même voix que matoub avec un peut moin de gonflement, c comme ces debut, ses première chansons
    12
    OUI
    16,67%
    2
    NON
    58,33%
    7
    PEUT ETRE
    8,33%
    1
    DANS LE DOUTE
    16,67%
    2

  • #2
    MON DIEU IL EST LA !!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      hahaha Tu a Eu peur hein MDRRRR

      Commentaire


      • #4
        MON DIEU IL EST LA !!!
        Qui ? ne me fais pas peur STP

        Saha Aidek God et koul 3a3 wentouma bkhir

        Commentaire


        • #5
          Kebache, essaie d'enregistrer un petit morceau et le partager avec nous, j'aimerai bien t'entendre chanter...

          Commentaire


          • #6
            chanter c'est comme parler, ca peut être halal ou haram, ca dépend ce qu'on dit ou ce qu'on chante

            Commentaire


            • #7
              hahaha Tu a Eu peur hein MDRRRR
              mais non Kabeche....tu sais bien que je nechtik

              Qui ? ne me fais pas peur STP

              Saha Aidek God et koul 3a3 wentouma bkhir
              Mabrouk eidek a gma, koul a'am wenta bkhir...meilleurs voeux à toute ta famille aussi!

              pour ce qui est de notre ami....fait une tite visite à HUMOUR / poeme perso.....et tu m'en diras tant!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Kabeche,
                Acteur ou chanteur ?
                Les deux mon colonel, la jet set, le showbiz quoi, tu te vois déjà dans la presse people, tous les paparazzis derrière toi, les flashs qui crépitent de partout, allez je serais le 1er à te demander un autographe, stp.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Et bah c'est un sujet trés important pour moi, mais je sé pas se que vous allez pensé, Comment étre un chanteur?
                  ce matin tu voulais être Acteur et maintenant Chanteur

                  Est ce que j'ai ce don? oui j'ai ce don, la même voix que matoub avec un peut moin de gonflement, c comme ces debut, ses première chansons
                  Déja ton nom artistique sera matoub amechtouh!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Robocop !!!

                    Vas-y dis nous, que caches-tu encore comme talent Kebache? tes motivations m'impressionnent!

                    Commentaire


                    • #11
                      chanter c'est comme parler, ca peut être halal ou haram, ca dépend ce qu'on dit ou ce qu'on chante
                      Bravoooooooo!!
                      Signé: Chikh el Seksaoui
                      pour ce qui est de notre ami....fait une tite visite à HUMOUR / poeme perso.....et tu m'en diras tant!
                      Je ne suis qu'a la 2eme page, et sincèrement digne d'un monologue de Gad el Maleh
                      au fait, très content de t'avoir toujours parmi nous, t'as échappé belle à cet arrêt cardiaque, faut faire attention mon vieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Decouvrir Kabeche

                        SVP...avant de repondre à notre ami Kabeche....je vous prie de faire un tour sur HUMOUR / poeme perso pour le decouvrir, et l'apprecier à sa juste valeur!

                        croyez moi, c'est un regal!!

                        PS: à déconseiller aux jaloux et novices, qui se croient poetes
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis qu'a la 2eme page, et sincèrement digne d'un monologue de Gad el Maleh
                          au fait, très content de t'avoir toujours parmi nous, t'as échappé belle à cet arrêt cardiaque, faut faire attention mon vieux
                          attin mais, je n'en pouvais plus....en plus il faisait tard, j'etais deja ereinté...alors il a failli m'achever j'te jure
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors kebache tu es où? à quand le topic danser? je suis sûre que tu danses très bien...N est ce pas?


                            ps :Moi j'ai aimé la réponse de tite fée, elle lui a dit de bien manger car on a besoin de lui pour l3id lekbir

                            Commentaire


                            • #15
                              une chanson,une chanson.............
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X