Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sun perd 100 millions de dollars par mois, Oracle s'impatiente..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sun perd 100 millions de dollars par mois, Oracle s'impatiente..

    SAN JOSE, Californie (Reuters) - Sun Microsystems perd environ 100 millions de dollars par mois en attendant que la Commission européenne donne son feu vert à son rachat par Oracle, a déclaré le directeur général d'Oracle.
    Larry Ellison a également dit qu'il ne serait pas nécessaire qu'Oracle scinde MySQL, l'activité de Sun dans les bases de données, pour satisfaire les autorités européennes de la concurrence.
    Il a estimé que le rachat de Sun serait au final approuvé par l'Union européenne sans conditions, comme cela a été le cas aux Etats-Unis.
    La Commission européenne a annoncé au début du mois une enquête approfondie sur le rachat de Sun Microsystems par Oracle, une transaction de 7 milliards de dollars. Elle s'est donnée jusqu'au 19 janvier.
    La CE avait notamment fait valoir que son enquête préliminaire avait montré que les bases de données d'Oracle étaient en concurrence directe avec MySQL dans de nombreux segments du marché des bases de données et que MySQL devrait exercer une pression concurrentielle plus forte à mesure que sa fonctionnalité s'améliorerait.
    "Nous n'allons pas le scinder", a répondu Larry Ellison à une question sur MySQL posée lundi lors d'un dîner du Churchill Club, l'un des forums les plus éminents de la Silicon Valley.
    Larry Ellison, qui possède la quatrième plus grosse fortune du monde, selon le magazine Forbes, a été l'un des fondateurs d'Oracle, il y a 32 ans.
    Prié de dire combien de temps il pensait encore rester dans le groupe, il a répondu qu'il avait l'intention de continuer encore au moins cinq ans, mais sans dire à quelle fonction.
    Dernière modification par leonidas, 22 septembre 2009, 15h09.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chargement...
X