Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa longue durée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visa longue durée

    Quelles sont les formalités et si possibles les tuyaux éventuels pour un visa long séjour en France. Ce serait pour une personne qui aurait un emploi de cadre dans une entreprise.

    Je ne suis pas très au courant des procédures françaises, celles-ci étant apparemment différentes des belges.

    Merci d'avance.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Saha Aïdék, Zakia.
    Tu jéteras un oeil ici...

    https://dz.visasfrance.org/login.php
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Aidna oua aidek Zak

      Ta3ydou be saha oua lahna toi et les tiens.

      Merci pour le lien, je vais transmettre.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Je remonte le sujet.

        S'il y en a qui ont une epxérience personnelle, ce serait sympa de la partager. Merci
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          salam
          experience en quoi ? zakia ?
          Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Khemici,

            J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont demandé et obtenu un visa longue durée. Les démarches, les embûches, les pièges à éviter etc.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire

            Chargement...
            X