Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune garçon invente son kidnapping

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune garçon invente son kidnapping

    Alabama, Etats-Unis - Un enfant fait croire à son propre enlèvement pour ne pas montrer son mauvais relevé de note à ses parents.

    Un jeune garçon de 11 ans a expliqué à la police qu'il avait été kidnappé par un homme conduisant une voiture rouge et armé d'un pistolet. Le garçon aurait sauté du véhicule, oubliant son cartable dans sa fuite, mais emmenant avec lui son instrument de musique.

    C'est ce détail qui a éveillé les soupçons de la police. Le garçon a fini par avouer qu'il avait menti afin d'éviter de présenter son bulletin de note à ses parents.

    Le grand-père, chez qui l'enfant s'est réfugié après sa prétendue fuite, a présenté ses excuses à la police.

    yahoo news

    avant on ne faisait qu'imiter leur signature
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    J'ai raconté un truc du même genre à mes parents pour éviter une correction.....le motif n'était pas mon bulletin mais une autre chose..... après presque une année j'ai tout avoué.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      lilha avoue que c'etais toi cet enfant
      Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

      Commentaire


      • #4
        oui j'ai 12 ans
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          You may think I'm exagerating, but...

          Je pense que ça va jeter encore un pavé dans la marre de la crédibilité des témoignages des enfants. Le sujet de l'enlèvement des enfants est très grave, mais il y en a qui pensent que les les enfants peuvent mentir là-dessus. En France on a tous suivi l'affaire d'Outreau, et les conclusions en étaient "les enfants ont menti". Eh ben les associations de protection de l'enfance avouent avoir souffert des répercussions de cette affaire, car de plus en plus de "vrais criminels" (notamment des parents incestueux) finissent par se faire acquitter en s'appuyant sur cet argument.

          Commentaire


          • #6
            waw ! un inventeur de 11 ans
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire

            Chargement...
            X