Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wafah Dufour, nièce de Ben Laden

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wafah Dufour, nièce de Ben Laden

    ......Ben Laden, publiée dans un magazine.

    Elle s'appelle, Wafah Dufour - Dufour, c'est le nom de sa mere, elle a renié le Ben Laden, a cause de son oncle....et pour le prouver elle a posé pour un journal styliste, American GQ....c'est surtout un message pour son oncle et Cie.

    ABC-NEWS
    Dernière modification par Al-Fares, 24 décembre 2005, 06h05.

  • #2
    à l'époque, l'ancienne femme de Le Pen avait aussi posé nue dans un magazine pour provoquer son mari

    c'est une façon effectivement de montrer son désaccord avec certaines idées ;

    mais sans doute peut-on le faire d'une autre façon...

    j'espère que pour militer contre les intégrismes, il ne faut pas forcément s'exhiber sinon...je ne pourrai plus militer moi-même

    je préfère exhiber mon esprit!
    Dernière modification par Absente, 24 décembre 2005, 18h12.

    Commentaire


    • #3
      Ladydecoeur

      "C'est une façon effectivement de montrer son désaccord avec certaines idées."
      Tout à fait, Mme Sarkozy aussi le manifeste à sa manière.
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #4
        La révolte peut se manifester par plusieurs maniéres
        il y'à la provocation l'exhibition par sa tenue vestimentaire soit sans
        soit par la violonce. c un phénomene tout à fait naturel ;mais il y'a plus intelligent que ça par ses idées quand il y'en à biensur

        Commentaire


        • #5
          ces femmes dégradent encore un peu plus l'image de leur sexe! n'y a t-il pas d'autre moyen de montrer son désaccord qu'en s'exhibant à poil? elles ont une cervelle, des mots, des stylos, non?
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            Ah, elle a une de ces cervelles cette jolie dame !

            Commentaire


            • #7
              parfois les mots ne suffisent pas,alors pour eveiller les consciences il faur faire parler parfois en choisissant des chemins qui paraisse moralement tortueux,car pour l'instant ce monde c'est l'unique et rapide façon de faire,car derriére la chair etaler le message est bien plus fort,certains ne bouderons pas le plaisir des yeux
              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

              Commentaire


              • #8
                je te reconnais bien là, quelqu'un ...

                Commentaire


                • #9
                  spice di ti couquin!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir les filles
                    j'ai dit certains ,je ne parlais pas de moi
                    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                    Commentaire


                    • #11
                      et il croit qu'on le croit...

                      Commentaire


                      • #12
                        On dis que " les voix du seigneur sont impénétrables " ...


                        tandis que la " les hormones de l'hommes sont incontrolables " ...



                        et pour certains " le charme d'une femme est insountenable " ...


                        enfin ya toujours quelques choses a soutenir, ... je crois ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moche !

                          Moi je dirais que c'est surtout pour se faire un peu de fric que la "Binladenette" a fait ces trucs !En tout cas, pour moi elle n'est même pas belle alors ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            azul
                            moi; je trouve que cette femme et tres sexy et meme b......te
                            et c'est une bonne reponse pour le ben meme si il ya des sous qui viennent apres lool
                            L'homme ne peut vivre s'il ne s'accepte tel qu'il est, s'il ne se sent pas accepté par la société où il vit, s'il ne peut avouer son nom
                            jean amrouche

                            Commentaire


                            • #15
                              aqvayli

                              je voulais te dire

                              les mots que tu sous-entends ne sont pas dignes de ce forum

                              je crois que tu n'as pas bien saisi encore l'esprit de ce lieu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X