Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche livre Ahmed Azeggagh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche livre Ahmed Azeggagh

    Bonsoir à tous je recherche depuis longtemps un recueil intitulé Chacun son métier de Ahmed Azeggagh, je sais que cet ouvrage est épuisé je viens donc sur ce forum pour avoir des pistes.
    Merci

  • #2
    Bonjour

    Je suis un tres grand amateur du lecture...j'ai certains livre d'Ahmed AZEGGAGH...
    Comme AZEGGAGH disait: "un livre est fait pour etre lu". Donc j'en serai ravi de vous le faire passer
    Salut

    Commentaire


    • #3
      Il parle de quoi dans ce livre ?

      Commentaire


      • #4
        Ahmed Azeggagh

        Bonsoir,au pseudo je vois que tu es amateur de poésie et de poètes progressistes alors comment peut on faire pour le bouquin?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Avant que je sois un amateur de la poêsie et des poêtes progressistes, je suis avant tout un amateur du verbe bien placé...
          Je veux juste vous posez une question: "Comment avez vous connu Ahmed AZEGGAGH?"
          Quant au livre, vous avez qu'à me communiquer vos coordonnées et je m'en ferai une joie de vous l'envoyer...
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Salut TLM!
            J'ai beaucoup apprécié 'L'Aveugle et l'Oiseau"!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              livre

              Bonsoir, j'ai connu cet auteur au hasard de mes lectures et il m'a énormément marqué je l'ai lu quand j'étais plus jeune et le relisait régulièrement et puis j'ai prété ou perdu le bouquin c'est vraiment trés gentil de me le proposer alors comment peut on faire pour échanger nos coordonnées?
              merci beaucoup
              cordialement

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Preter ou perdre un livre est phenomene naturel qui arrive a chaque amateur des livres...Un vrai lecteur lit et fait lire...
                Sans vouloir vous obliger, peut on faire connaissance sur MSN ou Skype...
                Communiquez moi vos coordonnées '(adresse postale) et vous recevrez le livre tres bientot...
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  [email protected]
                  à bientot et merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    [email protected]
                    merci a toi aussi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X