Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple tente de vendre son enfant pour 20€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple tente de vendre son enfant pour 20€

    Pensacola, Etats-Unis - Un jeune couple a tenté de vendre son bébé pour 20euro; avant d'être arrêté.
    Robert G. Ellingson, 23 ans, a approché deux personnes sur le parking d'une animalerie de Pensacola. Il leur a proposé une bière et, devant leur refus, leur a finalement proposé son bébé en échange de 20 euros. Le couple a d'abord pensé à une plaisanterie, puis c'est la mère du nourrisson qui est intervenue pour confirmer que son enfant de deux mois était bien à vendre. La police, avertie immédiatement, a arrêté les parents et a confié le bébé aux services sociaux.
    D'après les autorités, ils auraient déjà tenté de vendre leur enfant sur le parking d'une banque voisine quelques heures plus tôt.

    Source:YAHOO

  • #2
    meteore,

    peut etre des drogues ???? la pauvrete extreme???. je ne pense pas - A mon avis et sans les juger, je ne pense que des parents lucides feraient une chose pareille
    suzanna
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      C 20 dollars ou 20 euros ?!
      Pourtant on est aux us non ?!
      Bizarre cette histoire ?!
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #4
        c'est très plausible ....


        un jour alors que mes enfants étaient petits et que les 2 derniers étaient dans un landeau ' l'un assis dessus , l'autre bébé couché dedans ), une femme m'aborde.
        Nous étions dans un parc d'attraction .
        "Je vous laisse ma fille le temps d'aller faire un tour de grand huit "
        fillette de 3 ans
        je ne la connaissais pas du tout.
        " vous m'avez l'air sympathique, je vais faire un tour avec mon mari , vous me gardez la petite"

        sachant que l'attente pour le grand huit est d'au moins une heure....
        et que franchement ! j'étais là avec tous mes enfants à moi pour passer un peu de temps avec eux .... j'ai trouvé ça gonflé !!!
        je lui réponds :
        "vous pourriez ne plus retrouver votre enfant au retour si j'étais une kidnappeuse, vous ne me connaissez pas ....c'est de l'inconscience !"

        le mari revient pour me rouspéter de les avoir pris pour des gens futiles ...

        "on vous a observé , vous êtes bien avec vos enfants , on veut juste s'amuser ma femme et moi, vous nous gardez la petite "

        INCROYABLE !!! je suis repartie avec tous mes gosses , mon landau, moi qui me contentais de regarder les autres s'amuser et je me fais rouspéter car j'ose dire à des parents confiant leur enfant à une inconnue qu'ils sont complétement inconscients ....pour un tour de manège !!!!

        Commentaire


        • #5
          oui météore, chapeau bas pour ce couple. vendre son bébé pour une somme modique de 20euros sur un parking...:22:
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire

          Chargement...
          X