Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des appels internationaux illimités chez Free

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des appels internationaux illimités chez Free

    Qui dit mieux?, pas France Telecom, pas Bell Canada, ni Videotron.
    Pas pour rien le nom Free.
    ======================

    Si vous avez une Freebox, vous pourrez désormais appeler de façon illimitée vos amis ou parents dans plusieurs pays étrangers (Allemagne, Autriche, Chine, Etats-Unis, Israël, Pays Bas, Royaume Uni, Australie, Canada, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Singapour). Les coups de téléphone vers ces destinations seront en effet désormais inclus dans les 29,99 euros du forfait mensuel, ce qui est une première pour un opérateur télécoms français.

    Encore plus étonnant, Free affirme que le forfait englobe également, désormais, les appels vers les mobiles aux Etats-Unis et au Canada. « Par ailleurs, les prix des appels émis depuis la Freebox vers de nombreuses destinations à l'étranger baissent jusqu'à 62 % », précise le FAI.

    01Net

  • #2
    Salut Al-Fares

    Il est vrai que la fameuse boite VoIP est interessante pour le téléphone inter-urbain. (D'ailleurs on en a parlé ici il y a quelques mois)

    Mais souvent il existe ces problèmes:

    Pour avoir tous les avantages il faut avoir la boîte mais pas accès aux inter-urbains (sinon, où est l'économie, comme au canada?).
    Ainsi, si quelqu'un qui n'a pas la boîte ne peut pas te contacter par "inter-urbains!
    Et enfin, pour économiser "les inter-urbains", il faut que ton correspondant (celui que tu appelles) ait aussi cette fameuse boîte !!!!

    Et je me demande si l'Algérie (PTT ?) est prête à accepter qu'on emploie cette boîte en Algérie !

    C'est quand même une excellente technologie, mais personnellement j'emploie Skype pour les inter-urbains et j'ai un plan qui pour $40.00 par mois me procure INTERNET (par cable), le CABLE pour la télé (52 chaînes TV et 60 chaînes RADIO et surtout je peux téléphoner sans payer 24x24 dans toute l'Amérique du Nord ...

    A+
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      Salu Avucic,
      Pas cher, 40$ pour internet haute vitesse, et 52 cannaux TV...c'est avec qui?

      Ici a Montreal c'est plus cher, je pense, (je ne suis ni avec Bell, ni avec Videotron), j'ai juste la tv. Free to Air, (gratis) et 30$ pour Internet ADSL.
      Pour appeler outre mer, je trouve pas mieux que les cartes a 2.50$ (imagine appeler la France pour 200 minutes a 2.50$), Algerie la meme carte donne 40 mn environ.... Revolutionnaire!

      Commentaire


      • #4
        permettez moi de vous dire...

        c'est encore la politique du pas cher avec les conséquences que cela entraine...

        Free n'est pas cher mais parce que cela ne vaut pas cher ! c'est un service inconstant et peu fiable !

        tout comme celui d'autres opérateurs qui ne tiennent pas leurs promesses et qui font beaucoup d'erreurs de facturation

        On voit que, d'un côté, il y a des clients qui ne veulent pas payer cher; de l'autre côté, il y a des opérateurs et des actionnaires qui veulent augmenter les bénéfices; entre les deux, il y a des salariés qui perdent leurs emplois !

        la qualité d'un service passe par les hommes et cela se paie !


        (heureusement, c'est moins dangereux le téléphone de mauvaise qualité que des avions mal entretenus !)
        Dernière modification par Absente, 26 décembre 2005, 19h11.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ladydecoeur
          c'est encore la politique du pas cher avec les conséquenes que cela entraine...
          Je suis tout a fait d'accord, le pas cher ou le gratuit, cache toujours une autre réalité, ici je peux temoigner par experience. La semaine passée j'ai acheté une carte prépayée, le message me disait que 10 heures de communications sont allouées a cette carte pour un appel vers la France....mais en fin de compte il n'y a meme pas une heure...La qualité laisse a desirer.

          Mais les grandes compagnies devront trouver le moyen pour concurencer ces compagnies qui offrent du gratuit sans qualité...Par le rapport Qualité/prix.
          Question de perte d'empois, oui les jobs payants sont menacés par Skype et Cie.

          Commentaire


          • #6
            Al-Fares

            Al-fares, hors-sujet. si j'ose demander, t'as quoi comme receiver pour le FTA ? et a part du Telesat 5 (97W) tu peux recevoir quoi comme Satellites et comme des cannaux interessants ?

            Merci.

            With love, Goodfella
            With love, Goodfella

            Commentaire


            • #7
              @Goodfella, je capte juste sur Telsat5...surtout pour les chaines arabes..

              Commentaire


              • #8
                Al-Fares

                Meme chose ici

                Merci beaucoup

                With love, Goodfella
                With love, Goodfella

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je me permets juste de dire que j'avais abordé le sujet ici :

                  Free baisse ses tarifs téléphoniques

                  L'Algérie n'est pas concernée.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X