Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel cours aimiez/detestiez vs au college et au lycée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel cours aimiez/detestiez vs au college et au lycée?

    Moi j'aimais bien l'histoire/geo et je detestais le dessin je ne sais pas dessiner et ca m'enerve
    Dernière modification par double kanon, 26 décembre 2005, 10h12.

  • #2
    Ah, les cours de géo au CEM, c'était inoubliable.

    Commentaire


    • #3
      ... jusqu'à présent, je n'aime pas les maths, la physique et la chimie ( n'en déplaise à notre Fernandel algérien )
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        J'adorais le cours de sciences naturelles et surtout la reproduction chez les gallinacée

        Commentaire


        • #5
          merci 2K pour le topic

          l'histoire/géo héhéhé j'ai eu 11 au bac

          mais j'aimais bien les maths, la chimie et les sciences naturelles!!! que ça me manque
          ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
          Helen Keller

          Commentaire


          • #6
            toi t'as pas eu un 5 au bac ...................en philo

            Commentaire


            • #7
              moi

              j'adorais la permanence
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                mais bon

                2K, c'est que je n'ai pas eu le temps pour réviser et j'ai opté pour les rumeurs qui parlaient de: Brésil mais quand on m'a donné le sujet et j'ai découverts 2 choix sur les USA (géo) j'étais morte de rire mais vraiment morte, les autres pleuraient, mordaient leurs doigts mais moi !! Ah que de bons souvenirs!! Merci 2K pour ce doux rappel!!


                Ahaha Lily mdrrr ,
                pour le mot quand j'étais au CEM (ma toute première année) je ne savais rien encore et les surveillantes disaient: permanoz !! Une fois je suis rentrée à la maison et j'ai dis à ma soeur: aujourd'hui en eu une permanoz , héhéhé
                ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                Helen Keller

                Commentaire


                • #9
                  moi c t l'Histoire au bac g revisé tout sauf le sujet de l'algerie mais enfin de compte g choisit l'algerie et g eu un 13

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo!!

                    Et bien chapeau!! Mais c'est tout le monde qui disait que l'Algérie était un sujet difficile!! Alors je l'ai tout simplement supprimé de mes soit disant révisions !! je manquais vraiment de temps!!
                    ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                    Helen Keller

                    Commentaire


                    • #11
                      mamiya

                      moi aussi on me disait que c'etait difficile je l'ai pas revisé mais je l'ai choisi

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimais bien l'histoire-géo et les maths. A part ca...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai jamais aimé les maths, c'était ma bête noire tandis ke je peux dire sans trop de prétentions ke j'étais bonne partout ailleurs! J'aimais trop la philo et pour blablater sur les copies vous auriez pas trouvé plus douée ke moi éhé 18 au bac. Sinon les sciences éco et les langues c t pa mal non plus!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aimais les cours de langue arabe, parce que je piquais une petite sieste au fond de la classe et je détestais Science Nat. parce qu'il fallait suivre vu le coefficient important !

                            Commentaire


                            • #15
                              @algerois16

                              moi au college j'aimais bien le cours d'arabe mais au lycée je faisait la meme chose que toi..........dormir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X