Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kadhafi et l'ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kadhafi et l'ONU

    je vous conseil de voir le discours d'anthologie de kadhafi a l'ONU.(eljazeera)
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    C'est le seul discours qui m'a plu.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      c'est un malade mentale qui s'ignore
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce qu'il a encore balance, ce ridicule ?
        Avez-vous un lien ? Euh,je demande ca seulement au cas ou il y aurait a rie !
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          FRANCHEMENT BRAVO!!!!!!! 100% de vérités ou presque! Moi je dis chapeau, dommage qu'il soit toujours obligé de se démarquer des autres et de faire le ridicule, mais ce qu'il a dit et ce qu'il a défendu, j'applaudis!

          L'ONU ne sert à rien, c'est une organisation qui accentue les injustices.

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut dire que l'ONU ne sert à rien! Combien d'aide l'ONU envoi aux défavorisé dans le domaine, il faut arrêter certes l'ONU est critiquable mais fait partie des grandes bonnes réalisations du 20ème siècle mais si elle est trop occidentalisé a mon goût!

            J'aime pas Khadafi sérieusement, c'est un dictateur un point c'est tout, par contre son discours à l'ONU est totalement juste!!!

            Commentaire


            • #7
              Non je le dis elle sert à rien, elle crée des injustices, en plus elle sert les intérêts de l'occident, la guerre en irak a été la preuve qu'elle ne vaut rien, à cela s'ajoute les provocations d'israël qui ne respecte pas les directives. Mais quand un pays arabe, africain ou asiatique fait quelque chose, elle devient organisation mondiale contre le mal.

              Commentaire


              • #8
                L'ONU ne sert à rien
                certes parfois on se le dit, mais c'est un moindre mal, sans elle ce serai dix fois pire !

                khadafi sait comment faire perdre la tête aux tiers-mondistes, il sait parler à la foule, mais où sont les actes au-delà des belles paroles ?

                la libye de khadafi a fait la guerre à ses voisins (tchad, egypte), il a soutenu des guerrila dans des pays qu'il voulait destabiliser, il a jamais envoyer son armée lutter contre l'armée israelienne et se permet de critiquer d'autres qui l'on fait, il veut demanteler la suisse mais accorde des droits et des contrats à l'italie, la GB et les usa, qu'il fait semblant de critiquer pour le oreilles naives des masses, il dechire les pages de l'onu, mais ne propose rien de concret, sur ces pages il y a le droit des enfants, de l'homme, du citoyen, il les arrache car pour lui ça n'existe pas, pourquoi son fils hannibal maltraitait t-il ses employés ? purquoi khadafi detenait t-il u medecin palestinien et des infirmieres bulgares qu'il accusait de répendre le sida dans les hopitaux libyens...

                il suffit pas de s'enflammer, il faut etudier ce qu'il dit et voir si ça cadre avec ce qu'il fait concrêtement...

                Commentaire


                • #9
                  Khadaffi est un dictateur et rien que pour ça, ce ne sera jamais un modèle pour moi, mais le contenu de son discours reste véridique! Et je suis d'accord avec ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    tout le monde est d'accord pour ça, mais c'est dommage que ce soit lui qui le faitcar ça n'aboutira jamais, si c'était un chef d'état plus respectable, là l'ONU aurait été touché et peut-être des changements à attende ou prévoir...

                    tu regarde par exemple la france elle essai de faire entrer l'allemagne dans le conseil, on sait trés bien qu'il existe un axe franco-germanique, c'etait pas pour les beaux yeux de l'irak qu'elle faisait ça mais bien pour avoir un allié au conseil et peser plus, donc avoir une voix plus forte, donc plus de pouvoir ! lui dit ça car sans doute veut t-il que la libye y entre, sous pretexte de defendre l'afrique (roi des rois d'afrique), mais il ne fut pas le seul à defendre les africains, les non-aligné, le tier-monde ! pourquoi lui et pas des pays comme l'algerie, dix fois plus peuplés que son pays ? lui qui a fait la guerre au tchad pour recuperer la bande d'aouzou il n'a rien à dire aux imperialistes car il en a fait partie...

                    ouvre les yeux moha, l'ONU c'est une guerre d'influence, c'est de la diplomatie, c'est rien d'autre qu'une guerre, ni plus ni moins, mais feutrée...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais jusqu'à maintenant il n'a pas demandé la représentation de l'afrique par la Lybie et tant qu'il ne l'a pas fait, sa demande est légitime.
                      Après c'est sûr qu'il veut y aller à ce conseil, mais une révision des choses seraient déjà pas mal! Après on exigera un arabe au conseil!

                      Commentaire


                      • #12
                        ces jours-ci il en a un d'arabe qui a foiré sa nomination à l'Unicef !

                        dire "je veux bruler les livres israeliens si je pouvais" et en même temps briguer un mandat à l'instance de l'ONU qui se charge de l'education et la culture, faut le faire tout de même !

                        moi je me souviens d'un film, egyptien, où un jeune occidental assiste à la destruction de la formidable culture andalouse par les forces obscurantistes de l'interieur, ce jeune occidental, venu de france, sauve tous les livres arabes qu'il peut, il les prends avec lui, traverse les montagnes et va les proteger dans des les monasteres, ces livres constiturons les pilliers de la ranaissance de la culture occidentale, disparue depuis la grece antique et rome !

                        ces temps de lumière sont terminés et aujourd'hui plus de livres sont interdits dans le monde arabe que partout ailleurs ! ces chantres de la censure et de l'interdiction de la culture et de la connaissance sont partout dans le monde arabe, on detient la triste réalité d'être les pays les moins productifs dans le domaine, l'edition et la culture dans le monde arabe sont aux aboies, et un vieux chnoke vient nous dire qu'il voudrait bien bruler les livres (peu importe qu'ils soient juifs) et ensuite il brigue un mandat Onusien ? c'est fou tout de même !

                        kadhafi c'est pareil, c'est beaucoup de gueule, mais rien derrière !

                        non ce qu'il faut au monde arabe c'est des gens serieux, vraiment serieux !
                        Dernière modification par absent, 24 septembre 2009, 01h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          kadhafi c'est pareil, c'est beaucoup de gueule, mais rien derrière !
                          c'est ce que je me dis aussi car les clown on en a beaucoup dans le monde arabe alors un de plus et des plus arrogant ca n'ajoute rien a l'équation
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X