Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enseigner en Algérie; comment faire???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enseigner en Algérie; comment faire???

    Selem aaleikoum et saha aidkoum a tous!!
    Je me suis récemment inscrite sur ce sitepour avoir des renseignements sur un domaine qui m'intéresse tout particulièrement; L'enseignement en Algérie.
    J'ai 21 ans, vis en france et suis titulaire d' un bac ES.
    Je voudrais inchAllah enseigner le francais mais en Algérie mais je ne sais pas comment faire pour acceder a ce poste si il faut encore faire des etudes ou alors passer des concours????
    Merci pour vos conseils!!!!!!!!!

  • #2
    je pense qu'il faut avoir au moins une licence de la langue française

    Commentaire


    • #3
      bienvenue tinette, je crois que 'es encore jeune pour enseigner
      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

      Commentaire


      • #4
        surtout en Algérie , tu risques d'enseigner des personnes qui ont ton age

        Commentaire


        • #5
          Il faut une licence et passer un concours...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            pour acceder a ce poste si il faut encore faire des etudes ou alors passer des concours????
            Bienveunue à toi Tinette parmis nous !!!
            Pour l'enseignement il te faut une licence en français puis passer un concour sinon être diplomé de l'ENS !!!Même pour le primaire en exige un licence.

            Commentaire


            • #7
              surtout en Algérie , tu risques d'enseigner des personnes qui ont ton age
              Mais pourquoi tu dis ça, certainement pour rigoler je suppose, ben, à cet âge là, j'en connais au bled, qui ont obtenu leur licence, un simple calcul et tu t'apercevras qu'ils ont décroché leur bac entre 16 et 17 ans.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                oui tkt c'etait pour rigoler

                Commentaire

                Chargement...
                X