Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enterrement de vie de jeune fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enterrement de vie de jeune fille

    Cette tradition consiste en le fait que les meilleures amies de la mariée lui organisent une soirée surprise pour l'enterrement de sa vie de jeune fille. En effet, toujours selon la tradition, l'enterrement de vie de jeune fille est la dernière soirée de divertissement que la jeune fille passe sans son époux.
    Pour l'nterrement de le vie d'une jeune fille un peu trash, ses amies ont prévu un truc un peu fou et malheureusment on m'a invité à y participer. C'était une surprise dégueulasse que je n'ai pas accepté biensur. Vous ne pouvez même pas devinez c'était quoi tellement c'était dingue.

    Que pensez vous de cette tradition ?

  • #2
    Das un autre monde,

    Je n'ai jamais ete jeune fille, je ne pourrais donc comprendre le statut pour pouvoir imaginer la situation!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais ete jeune fille, je ne pourrais donc comprendre le statut pour pouvoir imaginer la situation!
      Ca existe également la verion jeune garçon

      C'est une tradition je pense typiquement française mais c'est dingue les idées diaboliques à lesquelles des fois ils pensent.

      Commentaire


      • #4
        Enterrement de vie de jeune fille
        vous avez enterré quoi au juste !?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          bsr TDM ;Juris .............

          Juris c'est une tradition de la-bas chez eux je pense !!! ça n'existe pas chez nous!!!!!
          C'était une surprise dégueulasse que je n'ai pas accepté biensur. Vous ne pouvez même pas devinez c'était quoi tellement c'était dingue.
          Qu'est ce que ça peut être ????????

          Commentaire


          • #6
            ... J'aime bien cette "tradition" ... J'y ai déjà participé ... Ce qu'on rigole !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Pour l'nterrement de le vie d'une jeune fille un peu trash, ses amies ont prévu un truc un peu fou et malheureusment on m'a invité à y participer. C'était une surprise dégueulasse que je n'ai pas accepté biensur. Vous ne pouvez même pas devinez c'était quoi tellement c'était dingue.
              Dans un souci de clareté , si tu nous racontait la surprise de ton amie, ca aidera à delayer les langues

              Commentaire


              • #8
                Tradition ?

                Cette tradition consiste ...
                Excusez mon ignorance, mais c'ets une "tradition" chez qui ce truc ?!
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  vous avez enterré quoi au juste !?
                  c'est bon "born_hittiste m'a tuer"
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Juris,
                    On ne m'a jamais enterre non-plus.
                    Mais je les ai toujours vu en gentilles honey-bunnies les jeunes filles a leurs enterrement de vie.


                    Oceane,
                    J'essai d'imaginer, mais mon imagination deborde,

                    Commentaire


                    • #11
                      C est une habitude pas une tradition....une fete organisée entre filles, souvent entre amies.

                      Ces fetes ont évoluées avec le temps. Et puis tout depends de qui et comment on l'organise.

                      Aujourd hui avec l alcool et la décheance on voit des choses bizarres !

                      A l initial c etait pour passer sa derniére soirée de jeune fille entre amies et détendre la future mariée.

                      Commentaire


                      • #12
                        c chez eux ces trucs ,

                        truc qui ressemble au bizutage surement , lycés , mais surtt dans certaines ecoles militaires où c tres osé et où ça va jusqu'aux derapages .
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          cela peut étre sympa.a la base c est pour passer une soirée sympa.elles ont vraiment du faire qq chose d ignoble...des détails!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les enterrements, c'est lugubre.

                            N'est ce pas au Hammam que celles de l'autre rive enterrent "le statut de Jeune Fille" (3witqa ?)

                            Il suffit de regarder de plus près, c'est un rituel de passage, qui comme le précise Hellas évolue, voire mute, avec le temps. Il est spatiotemporel.

                            .../...
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tout le monde

                              vous avez enterré quoi au juste !?
                              Un hallouf
                              Non. Il s'agit de la vie de jeune fille. La fille va se marier alors et passer à un autre statut et du coup ses amies lui organisent une soirée surprise pour célébrer cela.
                              Excusez mon ignorance, mais c'ets une "tradition" chez qui ce truc ?!
                              Chez les français.
                              Qu'est ce que ça peut être ????????
                              Je ne peu pas le dire tu sais mamdeyanni. C'est un truc pervers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X