Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double nationalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double nationalité

    Salam,

    Vous pensez quoi de la double nationalité?

    Perso, je suis né en France et j'ai la double nationalité franco-algérienne cela me convient très bien. Donc j'ai une carte d'identité française et une algérienne, et je pense que c'est le cas de la plupart des jeunes né en France (ou en Europe tout dépend des pays) de parents algériens.

  • #2
    Je n'y pense rien, chacun fait ce qu'il veut!

    Commentaire


    • #3
      U are humain!
      La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab

      Commentaire


      • #4
        C'est pratique et ça nous évite les files d'attente pour les visas et toutes les tracasseries administratives pour la carte de résidence. Sans oublier que c'est une belle épine pour la France et même l'Algérie et rien que pour ça : touche pas à ma double nationalité
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Et quid en cas de guerre?
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Djamal

            Direction mes montagnes
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              C'est pratique et ça nous évite les files d'attente pour les visas et toutes les tracasseries administratives pour la carte de résidence. Sans oublier que c'est une belle épine pour la France et même l'Algérie et rien que pour ça : touche pas à ma double nationalité
              Donc par necessité?
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                Par utilité, facilité et tranquillité...
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Par utilité, facilité et tranquillité...
                  et citoyenneté
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    et citoyenneté
                    C'est apparemment superfétatoire...


                    C'est beau l'engagement
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      zwinoche dis moi pas que c pas vrai
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je suis né en France et j'ai la double nationalité franco-algérienne cela me convient très bien. Donc j'ai une carte d'identité française et une algérienne, et je pense que c'est le cas de la plupart des jeunes né en France (ou en Europe tout dépend des pays) de parents algériens.
                        Ouep c'est cool

                        Commentaire


                        • #13
                          oui très cool

                          on fait quoi mtn ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle

                            On peut aller faire du shopping plutôt que de faire la queue à la préfecture ou au consulat
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Bledard

                              Selon la rive je suis citoyenne et defend mes droits chaque fois que quelqu'un tente d'y toucher. Sarkozy et Bouteflika ont droit au même traitement
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X