Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulter à publier une image ou une video .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficulter à publier une image ou une video .

    Je n'arrive toujours pas à poster des images ou des vidéos dans le forum . J'ai connait le [ flash ]..[/ flash ]pour la video , mais pas celui des images :22: , qu'est-ce qui empêche la diffusion ?. Grrr et re-grrr .

    Merci de m'aider .

  • #2
    merci sandaryo je ne savais pas pour ca "[ flash ]..[/ flash ]" je vais essayer. je suis desolé je ne connais pas plus que toi :-(

    Commentaire


    • #3
      Alors quoi ?!!...., ma prise c'est enfui avec mon appât Revient me voir pour me dire si ca à fonctionner pour toi ok ?!. .

      Commentaire


      • #4
        Changer les options de ton compte

        Pour voir les images plutôt que les liens vers ces images il faut activer l'affichage des images dans les discussions.

        Forum ALGERIE > Tableau de bord utilisateur Modifier vos options

        Voici un lien direct.

        J'espère avoir bien compris votre problème. Vous ne pouvez pas poster une image sur le serveur du forum mais seulement un lien vers une image diffusée sur un autre serveur. Donc pour poster une image ici, commencer par la poster sur un site d'upload (directupload.net par exemple) puis recopier en le lien et enfin poster le lien ici.

        Voici par exemple une image du net postée ici avec la balise [img]url[/img]

        Dernière modification par djezairi90, 24 septembre 2009, 00h37.

        Commentaire


        • #5
          Merci Djazaïri , je relierai mieut ton aide demain . Ce que je veut c'est qu'on visualise dirtectement l'image et non pas son lien , pareil pour les clip . Merci encore .

          Commentaire

          Chargement...
          X