Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama délire à l'ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama délire à l'ONU

    Le président américain Barack Obama s'est fait vraiment ridicule à l'ONU en affirmant que l'Amérique ne peut pas résoudre seule tous les conflits du monde!

    Je dirais plutôt que c'est à l'Amérique, le plus grand pays terroriste du monde, de cesser de soutenir des régimes terroristes (Israel) et de cesser de créer des conflits dans le monde (Irak, Afghanistan...etc).

    A l'évidence, depuis qu'il a mis les pieds à la Maison Blanche, Barack Obama est devenu un vulgaire politicard hypocrite et a oublié ses leçons d'histoire!

    Obama aurait dû réécouter le prêche de son ex pasteur Jeremiah Wright qui criait (clip 2) : "God damn America for killing innocent people!" (Que Dieu maudisse l'Amérique pour avoir tué des gens innocents)




  • #2
    Non il ne délire pas, ce qu'il a dit était tout à fait juste. Ils ne peuvent pas tout résoudre tout seul, et il est temps que le monde arrête de compter sur eux, et de les suivre à la lettre, particulièrement leur toutous canadiens, australiens, certains arabes, et la majorité des européens.

    Commentaire


    • #3
      Perso, je trouve ses propos plutôt hypocrites.

      Avant de donner des leçons aux autres dirigeants du monde, Barack Obama aurait dû admettre que l'Amérique a fait de graves erreurs sous Bush et s'excuser au nom du peuple américain pour les centaines de milliers de musulmans massacrés en Irak et en Afghanistan.

      Il redit encore que l'Amérique veut un état palestinien alors qu'il a été incapable d'imposer l'interdiction de nouvelles colonies juives en Palestine.

      Avant de critiquer l'Iran pour son pragramme nucléaire, il devait d'abord s'engager à ne plus fournir 3 milliards de dollars d'aides militaires par an aux terroristes israéliens.

      Commentaire


      • #4
        Il a fait beaucoup, il a toujours critiqué bush, mais il ne peut pas s'excuser, ça fera scandale aux USA.

        Il donne des leçons à l'Iran mais il s'est engagé à un monde sans armes nucléaires (fort improbable).

        Il n'a pas pû obtenir le gel de la part d'israël parceque c'est impossible, ils sont plus puissants! Mais différemment à ses prédecesseurs, il a dénoncé l'attitude israëlienne et a montré son implication dans le dossier.

        En tout cas il essaye...

        Commentaire


        • #5
          faut savoir que la politique exterieure americaine passe en second plan chez l'administration americaine, quelque soit son orientation! les soucis electoraux passent en premier, of course!
          et qu'est qui interesse les americains? ce ne sont pas les colonnies israeliennes (hachakoum), ou les afghans, ou les soldats tombés en Irak, ni meme bin laden, ....leurs soucis majeurs sont le chaumage, la relance economique, la couverture sociale, les plans retraites....etc!
          alors, Obama, en pas du tout stupide, mais plutot calculateur, est entrain de dire aux arabes (en particulier), "ok, on a foutu la *****, mais bon, faites le menage, et on ne viendra pas vous dire pourquoi! on est contre les colonnies, mais demerdez vous pour les arretez, ...moi, j'ai d'autres chats à fouetter!....et surtout, dans ces moments durs, j'ai vachement besoins des dollars des juifs!!!"
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par godfather
            j'ai vachement besoins des dollars des juifs!!!
            Au contraire, ce sont les terroristes israéliens qui ont besoin des dollars de l'Amérique. Chaque année, Israel reçoit une aide militaire américaine de 3 milliards de dollars. Obama peut tout à fait forcer Israel à cesser la colonisation sous peine d'opposer son veto sur l'aide militaire.

            Autrement, pour se fournir en dollars, l'Amérique ne va pas à Israel, mais en Chine, Japon, Arabie Saoudite...etc.

            Envoyé par moha le penseur
            Il a fait beaucoup...
            Je pense qu'il a plutôt beaucoup parlé, mais n'a pour le moment pas fait grand chose qui confirmerait sa volonté de changement.

            Lors de sa campagne électorale, il avait mis la barre très haute et avait promis de changer la manière de faire la politique à Washington. Or, jusqu'à maintenant, il semble à la merci des lobbies comme ses prédécesseurs.

            Commentaire

            Chargement...
            X