Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des poulets jouent à la Wii en pleine opération anti-drogue - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des poulets jouent à la Wii en pleine opération anti-drogue - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous, des poulets américains débarquent dans la maison d'un homme suspecté de trafic de drogues, et comme le suspect était absent, les poulets ont profité de la présence d'un téléviseur et d'une console Wii pour passer du bon temps!

    Les stupides poulets ont passé 9h à jouer sans se rendre compte qu'ils étaient filmés par une caméra cachée!

    Les fainéants vont être disciplinés, promet le patron de la police de Polk en Floride.

    Le nouveau slogan de la police de Polk est désormais : "Work hard, play harder!"


  • #2
    et elle contente d'avoir fait un strike, elle saute de joie .... mais bon, joindre l'utile à l'agreable, ça fait mal a personne....au moins eux, ils ont juste joué avec la wii....chez d'autres ils l'auraient embarquée
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      "Les poulets" ah ah ah.

      Ca m'a tué.

      Commentaire


      • #4
        ça c'est chez nous

        ....chez d'autres ils l'auraient embarquée

        Mdr
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #5
          Remarquez aussi que tous les poulets visibles sont "gros"!
          Peut-être que les poulets voulaient profiter de la Wii pour maigrir un peu!

          Commentaire


          • #6
            Pendant quelques instants en lisant le titre je me suis imaginé de véritables poulets jouant à la wii... La honte

            Commentaire


            • #7
              Pendant quelques instants en lisant le titre je me suis imaginé de véritables poulets jouant à la wii... La honte
              wallah la meme chose pour moi,...j'ai toute suite pensé à un truc hi tech japonais
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Perso j'étais plus partis dans une histoire de test psycho comme ils font parfois avec les grands singes

                Commentaire


                • #9
                  test psycho comme ils font parfois avec les grands singes
                  wech , t'as cru qu'ils ont changé d'avis.....qu'on descendait des poules et pas des singes .....drole de theorie d'evolution!!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah on dit bien poulets pour les flic, poulette pour une fille, jeune coq pour un jeune homme qui se la joue, coq de basse cour, coquelet,poule pondeuse( me tapez pas les filles c'est juste une expression^^)... Donc qui sait peut être que...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerais bien connaitre l'origine du mot "poulet" pour les flics
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après ce que j'ai pu lire ici et là, l'origine de cette expression vient de l'argot Parisien car Quai des Orfèvres( Préfecture de Police de Paris) il y avait beaucoup de rôtisseries, donc par moquerie les citadins auraient associés les policiers aux poulets...

                        Selon une autre version, le premier Commissariat de Police a été construit sur un ancien marché aux volailles...

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhh oui c'est vrai....je l'ai vu dans un film ya plusieurs années de ça...c'etait un immense poulallier le quai d'orfevre, un marché au poules
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas glorieux glorieux pour la police

                            En Allemagne je crois savoir qu'on les appelle les "taureaux"... C'est déjà plus inspirants

                            Commentaire


                            • #15
                              L'appellation "poulet" pour désigner un policier remonte à l'époque où il y avait un vendeur de poulets (volaille!) près de la Direction régionale de la police judiciaire au 36 quai des Orfèvres à Paris.


                              Le siège des poulets au 36 quai des Orfèvres à Paris.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X